Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2014 à 23:51:29Panne sur TC D-two neuf ?
Bonjour,
Je viens d'acquérir début mai un D-two neuf.
A plusieurs reprises, il s'est bloqué à l'allumage avec sur l'écran, des inscriptions incohérentes, quelques barres par-ci par là... et lorsque j'éteinds l'appareil, le rétroéclairage s'éteind, mais les inscriptions sont encore lisibles.
Après un reset de la machine tout rentre dans l'ordre... un certain temps ! Puis ça recommence...
S'il est neuf, il doit être sous garantie, donc tu as tout à gagner à le renvoyer au SAV, la seule chose que tu perds dans cette histoire est un peu de temps...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 22:37:19 ]
Nonolepiano
1728
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/06/2014 à 22:33:27
Bon expédié ce matin chez melison...
Je donnerai des nouvelles...
Merci
0
Cherrywood
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/01/2015 à 18:27:41
Citation de Nonolepiano :
Je donnerai des nouvelles...
Et donc ?
0
Nonolepiano
1728
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 11/01/2015 à 21:41:14
Oops ben ils m'ont changé la carte mère...
0
rroland
27272
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
7Posté le 11/01/2015 à 22:28:36
Juste pour info : la réparation t'a privé longtemps de ta bécane? (histoire d'évaluer le SAV).
[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 08:52:09 ]
ClaudeLeBelge
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 14/12/2019 à 23:50:15
J'avais acheté une D-Two d'occasion, mais limite en panne. Très frustré, j'en ai racheté une neuve, tant qu'il en reste. Et puis j'ai enfin pensé à venir voir ici, quelle mine! Merci, Anonyme, tes conseils servent encore en 2019 (> http://shop.fixtronix.com/viewitem.php?productid=64 ). Sinon, le C19 à 6 centimes, c'est tentant. C'est que j'ai aussi un Finalizer Express qui m'a lâché après une coupure de courant, si ça tombe la panne est la même. Il y a de quoi faire (à souder).