Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 213 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Votre avis ?
Voilà vous pouvez donner votre avis sur ce morceau interprété par moi et un pote. http://alzouave.free.fr/sons_gaby_alban/Gabytrois%20-%20Blues%20Mineur.mp3
Merci

Zédé
2
3
:?: :!:
4
J'aime bien, mais c'est pas du jeu j'aime toujours les blues mineurs bien lents, à chaque fois ça me rappele "Since I've been lovin' you" et ça me fait pleurer :((( .

Le piano : Le son est un peu distant, et le pianiste à pas l'air tout le temps calé sur le bon rythme. C'est con vu que c'est lui qui fait la rythmique.

La guitare : Bien, bon toucher et en même temps pas trop d'esbrouffe et de branlage de manche, beaucoup de sensibilité et de retenue.

L'harmonica : Balèze, j'adore!

Le violoncelle : Fallait oser dans un blues, mais franchement ça rend super bien, par moment ça crée une ambiance de musique des steppes assez agréable. Par contre le niveau sonore est très changeant, des fois ça devient trop fort d'un coup.

La trompette : Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée! Une section cuivre peut-être mais une trompette toute seule comme ça...

Sinon le son est bon. C'est enregistré à la maison? Le mix a l'air bien aussi à part ce que j'ai dit sur le piano et le violoncelle, mais bon j'ai pas écouté au casque.

En tout cas j'aime bien.
5
Merci pour ton avis,
oui c'est enregistré chez moi avec pas grand chose.
6
Je me présente Youri Plays The PsychéBlues, j'essaye de mélanger le Blues tradionnel aux rythmes "groovy"

Click on
https://www.youtube.com/watch?v=po6Q4sVyBKM
c'est un aperçu de ce que je sais faire....Donnez moi vos avis, ils me seront très utiles.
Merci de prendre le temps de m'écouter...et de voir d'autres vidéos.
Youri
7
Youri si un modo passe apr là je ne donne pas cher à la peau de tes fesses... :non:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8
Au post précédent, je ne vois pas quel est le problème ??

a yuri, ta grate est marante, la chanson sympa, tu ne te foules pas sur les paroles mais bon...