J'aime bien, mais c'est pas du jeu j'aime toujours les blues mineurs bien lents, à chaque fois ça me rappele "Since I've been lovin' you" et ça me fait pleurer .
Le piano : Le son est un peu distant, et le pianiste à pas l'air tout le temps calé sur le bon rythme. C'est con vu que c'est lui qui fait la rythmique.
La guitare : Bien, bon toucher et en même temps pas trop d'esbrouffe et de branlage de manche, beaucoup de sensibilité et de retenue.
L'harmonica : Balèze, j'adore!
Le violoncelle : Fallait oser dans un blues, mais franchement ça rend super bien, par moment ça crée une ambiance de musique des steppes assez agréable. Par contre le niveau sonore est très changeant, des fois ça devient trop fort d'un coup.
La trompette : Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée! Une section cuivre peut-être mais une trompette toute seule comme ça...
Sinon le son est bon. C'est enregistré à la maison? Le mix a l'air bien aussi à part ce que j'ai dit sur le piano et le violoncelle, mais bon j'ai pas écouté au casque.
Je me présente Youri Plays The PsychéBlues, j'essaye de mélanger le Blues tradionnel aux rythmes "groovy"
Click on https://www.youtube.com/watch?v=po6Q4sVyBKM
c'est un aperçu de ce que je sais faire....Donnez moi vos avis, ils me seront très utiles.
Merci de prendre le temps de m'écouter...et de voir d'autres vidéos.
Youri