Probleme HD SATA sur carte mere A7n8X Deluxe, grésillement audio en enregistrement, Solution yatil ?
- 18 réponses
 - 6 participants
 - 707 vues
 - 4 followers

Anonyme
Bon voila j'ai un HD WD 160 Go SATA 150/k/s et une carte mere asus a7n8x deluxe embarquant un chipset nforce nforce sp2 ultra 400, et une audiophile 24/96 PCI, tous a l'air bien installé, tous fonctionne correctement, sauf quand j'enregistre de l'audio dans mon sequencer, je me retrouve avec quelque pop, clic, paff, gréssillement sur mon enregistrement ! en lecture tous vas bien sur des piste qui n'nt pas été enregistrer sur ce disque par contre. J'ai fais une petite recherche sur le forum et j'ai vue que je n'été pas le seul a avoir ces petit petits problèmes seulement les post date un peu et aucune solution apparament, alors aujourd'hui y en a t'il une ? J'ai vu un truc sur un soft qui gere la latence pci, j'ai testé mais peut etre mauvais réglage ca ne change rien.
HELP
Merci au moins de me tenir au courant s'il n'y a rien a faire et continué a enregistrer sur l'ata.
Merci
Anonyme
Carnyx

Anonyme
Carnyx
Rocofolie
Bonjour ,
pour info , j ai la meme cm asus et un dd maxtor 120Go en SATA ca doit faire 2 ans et je n ai pas ce soucis de grissillement, le systeme est tres stable .
Je pense qu il fadrait peut etre regler la taille des buffers ou baisser la frequence d echantillonage ....
Avec ma FA 66 j enregisrait en 96 Khz sans soucis ...
Ou alors tu as un soft qui tourne en tache de fond ( anti virus ; firewall, log p2p ) ou ta ram est de mauvais qualité ??
Il y a pas mal de piste a explorer
@+
Carnyx
Anonyme
Carnyx
Rocofolie > C'est quoi ta mémoire ?
Anonyme
J'ai déja une réponse qui n'a pas d'intérêt mais voila :
Citation : 
Bonjour
Votre mail a bien été pris en considération. Mais c'est la première fois que nous recensons ce type de dysfonctionnement. Nous vous prions de bien vouloir patienter en attendant une réponse d’Asus Taiwan. 
Merci de votre compréhension.
J'espere que j'aurais pas a traduire le taïwanais
Rocofolie
*Bilou*

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Anonyme
Citation : Bonjour
Nous vous remercions des précisions que vous nous avez apporté. Nous allons transmettre ces renseignements à notre collègues. 
Nous irons également voir dans les forums afin de se renseigner un peu mieux sur le problème rencontré.
Nous espérons avoir une solution ou une réponse de Taiwan le plus rapidement possible.
Cordialement,
Ca va trop vite
Anonyme
Carnyx
Carnyx
Anonyme
richard.b
je possède une asus pa4p800 e deluxe
et j'ai des problèmes de grésillement en mode midi des que je prend plusieurs plug in avec mon clavier pour jouer
g un pentium 4, 3ghz
certains disent sur les forums que cela peut venir de la carte graphique
nvidia 7200e
je sais plus...
pour l'instant je copie mes pistes en audio
dommage vu la simplicité d'utilisation des vst en midi
j'ai acheté une firebox pour pouvoir m'éclater et pour l'instant c limité
c dommages de ne pas pouvoir l'exploiter comme on le désire
si quelqu'un aurait déjà rencontrés ces sujets et connaitre la solution
merci de me contacter
richard.b
je possède une asus pa4p800 e deluxe
et j'ai des problèmes de grésillement en mode midi des que je prend plusieurs plug in avec mon clavier pour jouer
g un pentium 4, 3ghz
certains disent sur les forums que cela peut venir de la carte graphique
nvidia 7200e
je sais plus...
pour l'instant je copie mes pistes en audio
dommage vu la simplicité d'utilisation des vst en midi
j'ai acheté une firebox pour pouvoir m'éclater et pour l'instant c limité
c dommages de ne pas pouvoir l'exploiter comme on le désire
si quelqu'un aurait déjà rencontrés ces sujets et connaitre la solution
merci de me contacter
- < Liste des sujets
 - Charte