Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

2 Disk Dur

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 513 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 2 Disk Dur
Salut, je voudrais savoir commen faire pour metre deux disque dure sur son ordinateur, ou je dois branché le deuxième ect...
2
3
Merci pour le lien, mais quelqu'un pourais t'il me dire ce que sait des cavaliers?
4
Sur le disque, tu as des petits "bidules" qui sont dans une des fiche, c'est un peti bout de plastique(genre "prise de courant").c'est ça :bravo:
Regarde ton disque et tu devrais trouver les indication: Slave et Master au niveau de la ou tu insère les fiches, c'est la que tu dois positionner le cavalier pour indiquer quel sera le maitre et quel sera l'ésclave.J'éspère que c'est assez clair :oops:
AL K. ;)

Désinscription AF

5
Slt,pour installer deux disques il faut une nappe (bande de plastique avec aux extremités des broche)tu branche les disques dessus aupparavent il te faut les mettres ,un en esclave l'autre en maitre .derriere le disque tu as des broches pour brancher la nappe et a coté des broches avec un petit cavalier c'est sa position qui détermine s'il est maitre ou pas . tu les place en consequence et voila .important jamais deux disques maitre ou esclave sur la même nappe ca ne foctionne pas