Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que vous conseillez? Aidez-moi.!

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 451 vues
  • 4 followers
1 Qu'est ce que vous conseillez? Aidez-moi.!
Bonsoir à tous,
je viens de changer de config portable et d'après ce que j'ai cru comprendre en me balladant sur audiofanzine, pour une utilisation optimale d'une configuration portable, il est fortement conseillé d'utiliser en parrallèle un disque dur externe.

Je cherche donc un dd externe que je vais chainer en firewire derrière une m-audio firewire 410 sous mac.

Je me demandais donc si vous avez certaines références de très bons disques durs externes... :D: :D: :D:

Je cherche quelque chose
-qui se branche en firewire 400
-qui tourne à 7200 tr/min
-qui soit très solide pour supporter les chocs quotidiens dues au nombre important de déplacements (un boitier en acier peut-etre)
-qui ne soit pas forcément énorme en capacité
-qui ne soit pas très volumineux et facil à transporter.


Merci d'avance pour vos réponses
2
Bonsoir,
je me permet de vous relancer n'ayant aucune réponse à ce sujet...
3
Est-ce que un gros ipod branché en firewire constitue un bon disque dur?
( Tourne-t'il à 7200tr/min? )
4
5
Salu tou lmonde ! jvoudré savoir kommen jpeu extraire mon windows xp de mon disque dur ? esque je vé dans c:windowsoptions et je copie le dossier CABS qui contient tous les fichiers d''installation ? c assez urgen merci d'avance !!!
6
Et pour essayé de rep a ta kestion kombien de GO ton ipod ?
7
Je ne sais pas, je demande cela car j'aimerai en acheter un donc soit un 30 Go soit un 80 Go...
8
Ba moi g un ipod de 30 GiGa franchemen c deja bien lol fo lé renplire ^^ 80 Giga jtrouvé ke sa fesé un peu tro ap^ré a toi de voir moi jchui satisfaite de mé 30 giga ^^
9
Oui, enfin bon, j'aurai juste aimé savoir si ça tourne à 7200 tr/min et si on peut l'utiliser en bon disque dur...
10
Le disque dur d'un Ipod tourne soit a 5400, soit a 4200 t/m :noidea: