Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2003 à 12:52:47Brancher 3 disques durs sur 2 ports IDE
Je fais comment pour brancher 3 DD, et 2 lecteurs graveurs de CD avec 2 ports IDE ?
Merci.
J'ai actuellement 2 DD sur IDE0 et 2 CD sur IDE1 et j'ai besoin d'un autre DD. Ca existe des cartes contôleurs IDE additionnelles ?
Merci.
Je soutient kando , en plus c'est logique , tu fais 1000km ou 3000km c'est pas pareil, figurez vous qu'il y a un moteur dans un lecteur cd , avec un axe , des vibrations de la poussiere etc....
je veux dire qu'il s'usera plus vite en ecriture ( cela se vera plus facilement qu'en lecture car si le soft fait une erreur de lecture , il relira la piste .
donc si votre lecteur cd est lent pour la lecture c'est qu'il est en voie d'extinction )
;)
0
Anonyme
521397
22Posté le 21/11/2003 à 02:40:01
Vous avez pas honte de dire a barnouze de s'acheter du firewire ?
Ok il est un peu con donc il écoute n'importe quel afien qui fera semblant de s'y connaitre. Mais bon, en votre âme et conscience vous avez pas l'impression de vous foutre de sa geule ??
Ludo
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23Posté le 21/11/2003 à 04:03:29
BadLudo >>> demain (ou plus tot tout a l'heure) toi tu te fait lincher
Citation : Je soutient kando , en plus c'est logique , tu fais 1000km ou 3000km c'est pas pareil, figurez vous qu'il y a un moteur dans un lecteur cd , avec un axe , des vibrations de la poussiere etc....
C'est pas con comme raisonement mais alors dis moi tu fais comment avec un portable???? tu achètes un lecteur CD firewire ou USB en plus
0
CatWired
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 21/11/2003 à 04:30:17
Et pourquoi pas un Serial ATA, surtout pour de l'audio?
Barna < de toute façon je m'en tape, c'est toi qui l'achètera le disque dur.
Ludo
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
30Posté le 21/11/2003 à 22:30:53
Citation :
Vous avez pas honte de dire a barnouze de s'acheter du firewire ?
Ok il est un peu con donc il écoute n'importe quel afien qui fera semblant de s'y connaitre. Mais bon, en votre âme et conscience vous avez pas l'impression de vous foutre de sa geule ??
Sérieux, je reste calme, je vais me limiter aux faits. Bon, je fais semblant de m'y connaitre, soit, on fait tous un peu semblant ici, mais donne moi un argument qui rende le firewire un argument d'abruti ?