Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher 3 disques durs sur 2 ports IDE

  • 52 réponses
  • 14 participants
  • 2 844 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brancher 3 disques durs sur 2 ports IDE
Je fais comment pour brancher 3 DD, et 2 lecteurs graveurs de CD avec 2 ports IDE ?
Merci.
J'ai actuellement 2 DD sur IDE0 et 2 CD sur IDE1 et j'ai besoin d'un autre DD. Ca existe des cartes contôleurs IDE additionnelles ?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je soutient kando , en plus c'est logique , tu fais 1000km ou 3000km c'est pas pareil, figurez vous qu'il y a un moteur dans un lecteur cd , avec un axe , des vibrations de la poussiere etc....
je veux dire qu'il s'usera plus vite en ecriture ( cela se vera plus facilement qu'en lecture car si le soft fait une erreur de lecture , il relira la piste .
donc si votre lecteur cd est lent pour la lecture c'est qu'il est en voie d'extinction )

;)
22
Vous avez pas honte de dire a barnouze de s'acheter du firewire ? :bravo:
Ok il est un peu con donc il écoute n'importe quel afien qui fera semblant de s'y connaitre. Mais bon, en votre âme et conscience vous avez pas l'impression de vous foutre de sa geule ?? :|

Ludo
23
BadLudo >>> demain (ou plus tot tout a l'heure) toi tu te fait lincher
24
25

Citation : Je soutient kando , en plus c'est logique , tu fais 1000km ou 3000km c'est pas pareil, figurez vous qu'il y a un moteur dans un lecteur cd , avec un axe , des vibrations de la poussiere etc....



C'est pas con comme raisonement mais alors dis moi tu fais comment avec un portable???? tu achètes un lecteur CD firewire ou USB en plus :oo:
26
Et pourquoi pas un Serial ATA, surtout pour de l'audio?

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired

27
Faut la carte mère qui va avec nan?
28
Ludo> :ptdr: T'es vraiment un abruti.
29
Barna < de toute façon je m'en tape, c'est toi qui l'achètera le disque dur. :clin:

Ludo
30

Citation :
Vous avez pas honte de dire a barnouze de s'acheter du firewire ?
Ok il est un peu con donc il écoute n'importe quel afien qui fera semblant de s'y connaitre. Mais bon, en votre âme et conscience vous avez pas l'impression de vous foutre de sa geule ??



Sérieux, je reste calme, je vais me limiter aux faits. Bon, je fais semblant de m'y connaitre, soit, on fait tous un peu semblant ici, mais donne moi un argument qui rende le firewire un argument d'abruti ?