Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G un DD 160go mon system a besion 60 go pour la zik (les 100 pour le stockage) :?:

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion G un DD 160go mon system a besion 60 go pour la zik (les 100 pour le stockage) :?:
Je voudrais savoir si mon systeme ne va pas rammer avec ces partitions je compte mettre win xp pro

merci de votre réponse
2
À priori, pas de raison qu'il rame avec 2 partitions (ou plus)
3
Pourquoi ne pas faire 3 partitions;
Une pour le system d'exploitation et les différents logiciels; un autre pour la zik et le reste pour le stockage, comme ça en cas de pépins tu formates la première partition et tu ne perds rien du tout. Evite surtout de mettre tes vsti et tes banques de son sur la première partition.
4
Pq ne faut 'il pas mettre les VSTI et les banque de son sur la première part. :???:

5
En cas de formatage on ne perd ses banques de son et on est pas obligé de réinstaller tous ses vsti;
En plus moins la prmière part est chargée et plus l'ordi démarre vite
6
7
Ca m interesse tout ca la question que je me posai est la suivant :
n est ce pas genant d avoir tout ces sample et vsti sur la mm partition ?
je me posai la question parce que ca fai de multiple lecture sur le disk dur c peu etre une question bete lol mais en tous cas moi je n install plus les sample et les vsti sur la part de windows parce que reinstaller les 5 cd de atmophere et stylus ccc rrrrrrreeeeeellllllooooooouuuuuuuuuuuuuu :nawak: