Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2003 à 16:22:00G un DD 160go mon system a besion 60 go pour la zik (les 100 pour le stockage) :?:
Je voudrais savoir si mon systeme ne va pas rammer avec ces partitions je compte mettre win xp pro
merci de votre réponse
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/11/2003 à 16:44:03
À priori, pas de raison qu'il rame avec 2 partitions (ou plus)
0
vybe1
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 22/11/2003 à 03:47:25
Pourquoi ne pas faire 3 partitions;
Une pour le system d'exploitation et les différents logiciels; un autre pour la zik et le reste pour le stockage, comme ça en cas de pépins tu formates la première partition et tu ne perds rien du tout. Evite surtout de mettre tes vsti et tes banques de son sur la première partition.
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 22/11/2003 à 04:04:30
Pq ne faut 'il pas mettre les VSTI et les banque de son sur la première part.
En cas de formatage on ne perd ses banques de son et on est pas obligé de réinstaller tous ses vsti;
En plus moins la prmière part est chargée et plus l'ordi démarre vite
Ca m interesse tout ca la question que je me posai est la suivant :
n est ce pas genant d avoir tout ces sample et vsti sur la mm partition ?
je me posai la question parce que ca fai de multiple lecture sur le disk dur c peu etre une question bete lol mais en tous cas moi je n install plus les sample et les vsti sur la part de windows parce que reinstaller les 5 cd de atmophere et stylus ccc rrrrrrreeeeeellllllooooooouuuuuuuuuuuuuu