Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les différents SCSI : HELP !

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 709 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les différents SCSI : HELP !
Voilou, je voudrais m'acheter un disque dur SCSI pour ma MPC2000XL et mon S-760 mais les prises à leu cul respectifs sont pas les mêmes ! En plus, j'entends parler de "50 pins", de "68 pins" voire de "80 pins", mais j'y pige pas grand chose.

Bref, la prise de ma MPC est plutôt plate, celle de mon S-760 moins fine. :??:

Je suis un peu paumé donc, quelqu'un pourrait m'expliquer les différents formats et n'est-ce qu'une question de cable ou d'adaptateur ou il y a-t-il d'autres subtilités ?

Merci.
2
Salut Lo_fi, matte ça si ça peut t'aider:

3
4
Toujours fidèle au poste :bravo:

Ca m'aide déjà effectivement pas mal, merci !
5

Hors sujet : Au fait, je me suis fait un petit plaisir hier: nouvelle table ! yamaha MG12/4 :aime2:
ça va péter !!...du moins j'espere lol ....

6
Cela dit, c'est pas encore très clair avec ces images, tout se ressemble et je voudrais pas faire de connerie en achetant mon disque dur...

Hors sujet : Et tu t'en sors avec ton sampler ?

7
De toute façon quoiqu'il arrive, ce ne sera pas la même connectique de chaque côté.
Sur Paris, tu devrais trouver facilement les cables (hors de prix) et l'adaptateur au cas où.

Hors sujet : j'ai enfin la notice sur papier et en français, ça avance, je commence à bien assimiler la philosophie de l'engin ..

8
Si si là les images sont claires, y a tout ! c soit Centronics (qui est tres gros), soit db25 (comme pour une imprimante), soit le narrow scsi 50pins sur la premiere photo (c celui qu'on trouve sur les cartes pci scsi);
9
Salut,

tu n'as pas les formats dans les docs respectives de tes appareils?

Sinon il existe des adaptateurs pour passer de l'un a l'autre, mais le debit de donnee sera cale sur le plus faible.

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
10

Citation : tu n'as pas les formats dans les docs respectives de tes appareils?



Ben non, pas pour le S-760 :(