Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix disc dur , un gros , 2 moyen , 1 gros et un petit ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix disc dur , un gros , 2 moyen , 1 gros et un petit ?
Je vais installer mon ordi music , ma configue: , c_mere elite k7s6a, 512 mo , processeur amd xp 2200 ,c-graphique ati readon 7000 64 mb , graveur combo samsung ,carte son m-audio delta 44 , et je possede deja un disc dur 40 go matrox 720 tr , sachant que je comte installer dessus windows xp , cubase sx , reason 2.0 , pas mal de vsti , kontact ,spectrasonics stylus et trilogy , pleins de bank de sons , et ke je compte enregister en audio basse et chant plus pleins d'autres chose je pense quel serai la meilleur configu a faire en disc dur ??? comment avez vous fait ??? ai je assez de memoire 512 mo , merci pour les conseilles :bravo:
2
Rajoute un deuxieme disque de 80Go par exemple, ça me parrait suffisant.
Au niveau config, tu prend un disque pour les applis+system, et le deuxieme pour tout ce qui est son, comme ça tu exploite les deux controleur de chaque disque. Pour la RAM, ça peut aller, sauf si tu fait tourner kontact stylus et trilogy ensemble, les samples se logent en général dans la RAM.