Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2004 à 22:11:59Seulement pour les mac users
Hello les frere de systeme...bon ,je vais etre cash ...
je me demande si c'est possible de reformater le HD sous OSX ,est ce que ca a un interet...
est ce utile de partitionner le HD ?
j'ai entendu dire que OS X n'avait pas besoin de ses actions (assez chiante il faut bien le dire )...qu'en pensez vous ?..........comment faire
(si toi steve jobbs tu lit ca ....sache que tu es mon heros ...
au fait j'ai un power book 15'' avec 1 ghz et HD de 60 gO...
merci pour vos reponses...
Merci gowy de m'avoir sorti de ma solitude ...
en fait ,je me posais cette question car je voulais installé panther ...
donc est ce qu'il faudrait que je vide mon ordi formaté le HD ,installé panther ,puis mes applications ? ou est ce inutile ?
0
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/01/2004 à 22:39:58
Le mieux que t'a a faire c'est d'aller sur mac music poser ta question, car ici les PCistes sont majoritaire et tu vas te faire lachement lincher
Je m'en fous si ils m'emmerdent c'est qu'ils savent pas lire vus le titre du thread ...
qq'1 a une reponse ...?formatage de HD/ pas formattage sous os X?