Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme pour defragmenter mon DD

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 852 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme pour defragmenter mon DD
Salut a tous !!! Voilà j'ai un petit souci lors de la defragmentation de mon disque dur. En fait, le processus s'arrete au bout d' 1%.... Il y a donc un programme qui tourne en tache de fond et qui stoppe tout.. mais comment trouver lequel ??????????? j'ai quasiment deja tout coupé....Vous avez une idée vous ?
2
3
Anti virus ? Firewall ? msn ? qu'est ce qui pourrait ecrire sur le disque pendant la defrag ?... t'es bien sous Xp ... tente un ctrl alt supp pour voir si des fois le prog ou service qui tourne ne serait pas visible (onglet applications ou processus qui pourra te donner une indication ) ...

bon courage !

:clin:
4
Là je suis sur mon ordi familial donc avec win 98 SE
J'ai coupé Msn et l'antivirus... mais toujours le mem probleme. quand je tape Crt alt suprr voila ce que j'obtient :

Explorer
Lexpps
loadqm
atiptaaa
Stimon
Wmencagt
Systray
Rraapp

Autrement dit un immense charabia pour moi !!! Vous connaissez ce noms barbares ?
5
Salut... Essaie comme ça :

Tu termine les processus :

Lexpps
loadqm
atiptaaa
Stimon
Wmencagt
Rraapp

Et tu lance la deframentation

-------------------------------------

Si ça ne marche pas tu fais comme celà :

Redemarre ton ordinateur
Laisse appuyer sur F8 au chargement de windows
Choisi Mode Sans echec
Une fois windows charger fait demarrer / programmes / accessoires / defragmentation
Ensuite appuie sur CTRL+ALT+SUPPR y'a un menu qui apparait, tu clique sur explorer.exe et sur fin de tache et ferme aussi les processus de la liste ci-dessus si il sont là (logiquement non...)

Ensuite tu lance la deframentation et ça devrais être bon...

-------------------------------------

Si ca ne marche pas essaie de lancer un scandisk sur la surface du disque (c'est long, chez moi environ 2H). Et relance la deframentation

-------------------------------------

Et si ça ne marche toujours pas bah..... je sais pas :)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]