Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel HDD 2.5 en 7200rpm d'1GB?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 693 vues
  • 2 followers
1 Quel HDD 2.5 en 7200rpm d'1GB?

P'tit lu all...

Je me torture les méninges depuis plusieurs jours.

J'ai acquis depuis quelques mois un laptop ASUS G750J de la série ROG. Donc, plutôt du lourd côté puissance. Sauf que son HDD interne est un poil limité pour ce que je veux faire.

Il dispose cependant d'un second emplacement pour HDD 2.5" que j'envisage d'équiper d'un modèle assez véloce et de bonne capacité.

J'utilise bien évidemment ce laptop pour de la MAO (Cubase7.5, Reason 7, Live 8, et d'autres bidules virtuels plus ou moins voraces), mais aussi, pour de la vidéo sous Vegas Pro 13 de Sony.

Pour l'audio, ça va, pas de problème. Mais la vidéo prend rapidement beaucoup de place, surtout en HD, et du coup, j'aurais souhaité un modèle de HDD d'au moins 1To en 7200 tours par minutes. Mais dans cette catégorie, vu le peu de références, j'ai un peu peur de me tromper en prenant un modèle qui ne serait pas à la hauteur de mes espérances ou qui présente un soucis quelconque.

Bref, si vous avez des infos, je suis preneur.

Thanks.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2

Sans déconner... 37 vues et pas un retour d'expérience?

Allez quoi, y'a bien un comparatif quelque part sur les HDD 2.5" à 7200RPM, nan?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
4
Sinon , si t'as les moyens , tape plutot dans les ssd...(dans les 400 euros pour 1To...hum)
5
De rien ,au fait...pfffficon_facepalm.gif
6

Oulaaaah, on n'a pas tous une freebox greffée au lobe préfrontal amigo. mrgreen Alors merci.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org