< Tous les avis Boss ODB-3 Bass OverDrive
madnazgul madnazgul
Publié le 27/06/05 à 19:37
C'est un overdrive spécifique a la basse .
la pédale est analogique une entré et une sortie jack .

L'utilisation est assez simple , cependant trouvé le son voulu est assez difficile. mais beaucoup de reglage a l'arrache son correct . le manuel est claire rien a en dire .

Le son est correct un peu trop froid a mon gout ... pour y remedier je mais les tonalité de ma basse a fond et je coupe le micro aigus .
la pédales et assez peu diversifié les reglages permettent de la fuzz, un overdrive trés présent , le son crunch est impossible et le gros son dans le genre metal est impossible a trouvé également .
on peut toujours l'utilisé sous forme de booster ce qui est trés pratique . (je m'en sert en tant que booster d'aigues).

Je l'utilies depuis 1 an et demi . je m'en sers en booster et en tant que overdrive suivant les morceaux .
la pédale est un peu cher pour ses qualités mais le son reste correcte . je pense que j'acheterai une autre pédale si je pouvais j'acheterai une big muff de electro harmonix ou sinon la mt-2 de boss bien quelle soit pour guitare cette pedales a un son plus que correcte sur basse et offre plus de possibilié et plus de chaleur avec le réglages des mid ....

retour: 2011
Je ne l´utilise presque plus, le switch déconne et le son est vraiment froid j´utilise aujourd´hui une Z-vex ou une big muff en parallele.