< Tous les avis Boss ODB-3 Bass OverDrive
psykotine psykotine
Publié le 06/12/06 à 22:48
Overdirve vraiment versatile pour basse

Facile d'utilisation !!!!!

level de l'effet
boost grave et aigu
balance entre l'Overdirve et le son de basse non traité
gain

Je l'utilise sur la basse (JP Basse 6 fretless, Jb 75' jap, Musicman 78', JB deluxe)

l'effet est très synthétique, mais j'aime, voire j'adore, les basses sont au RDV sur cette pédale (encore heureux elle est dédiée à la basse lol) et les aigus peuvent etre bien agressifs, elle a une plage d'action assez polyvalente, dans le mix elle se mélange pas avec la guitare je trouve et les basses sont toujours présentes.

je l'utiise aussi sur une gratte Epiphone Les paul je trouve qu'elle sonne super avec une gratte mieux que la metal zone et autres big muff....

le point négatif est qu'elle souffle assez vite dans les réglages extremes

Je l'utilise depuis six ans, je trouve qu'elle a un bon rapport/qualité prix, je m'en sers pour avoir le "GROS SON"

il est vrai qu'on peut pas faire de pointe de vitesse sinon le son dégueule, mais à par ça elle me convient bien

j'ai essayé pas mal de trucs en od, d'ailleurs j'ai acheté une Maxon rod 881, mais depuis la semaine dernière j'ai remis l'odb 3 dans mon pedalboard, à coté de la Maxon, j'ai deux sons complétement opposé et différents que du bonheur, dire que j'ai failli la vendre =D