< Tous les avis Crazy Tube Circuits Planet B
Crazy Tube Circuits Planet B

Distorsion/Overdrive/Fuzz Basse de la marque Crazy Tube Circuits

Prix public : 189 € TTC
Gli11 Gli11

« Très très bonne pédale. »

Publié le 10/12/18 à 13:37
Fraichement testé sur ma jazz bass avec et sans compresseur et préamp , pour jouer de la musique plutôt rock 60, rock 90 et rock actuelle.

Il n y a pas de possibilité de mettre une pile, pour la solidité et en comparaison de mes autres drives, aguilar agro, boss odb3 et proco rat2, je dois dire qu 'elle semble moins costaud, du moins le métal semble plus fin.

Les réglages sont très efficaces, la restitution du son de l'instrument est bien respectée, les basses sont parfaites meme au max de saturation.Elle procure des sonorités très chaudes et typées rock/gros rock, ça passe super bien sur du QOTSA par exemple , c 'est en gros assez différentes de mes autres drives.
Le rendu est "quasi identique" dans son identité à ce que l on peut trouver comme démo sur le net.
On peut très facilement passer d une saturation légère et bien gérée à du gros son que l 'on peut être booster par le mode supersonic.

C est du très bon matos qui vient compléter mon pédalboard et qui n 'à pas à rougir de la concurrence, c' est meme une excellente trouvaille, je suis totalement fan du son qu elle offre.

Les + : qualité du son/ facilité de réglage/look/mode supersonic/made in europe
Les - : boitier qui semble être moins robuste que d autres pédales, ceci étant c est plutôt correcte.