Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Bass Driver
Photos
1/43
DigiTech Bass Driver

Distorsion/Overdrive/Fuzz Basse de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet Disto ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 014 vues
  • 3 followers
1 Disto ?
Bonjour,
Je suis intéressé par cette pédale. Je voudrais savoir si elle est efficace pour des grosses distos pour jouer du punk. J'ai déjà une Boss ODB-3 que j'utilise pour des sons crunchy. Est-ce que la Digitech pourrait me procurer une disto plus agressive?
Merci d'avance pour vos réponses.
2
Ben si le son édité sur le site de Digi te plait pour le prix tu risques pas grand chose :lol:
Je trouve que le son de la basse est plutôt pas mal respecté, de ce quue j'en ai écouté, la disto arrache mais reste propre :bravo:.
Regardes alors sur les p.a. et sites de vente aux enchères tu feras certainement une bonne occase :clin:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
3
Ok merci.
C'est ce que je recherche: de la bonne disto qui garde la rondeur du son de la basse.
4
Tu connai la mxr blowtorch????
elle a 2 sorti une sortie qui va directe a l'ampli sans traiter le son de ta basse et l'autre en disto!!!! comme ca t sur que la disto bouffe pas les basse!!!
il doit y avoir quelque sample qui traine sur le site mxr je croit par contre c 'est un peu plus chére!!!!

!!!