réactions à la news [NAMM] La Soul Food d'EHX pour basse
- 34 réponses
- 12 participants
- 5 533 vues
- 11 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Schoobz

V old man on the hill

Anonyme

xbassman_K

La Soul food c'était pas un genre de clone de je ne sais plus quelle pédale mythique des années 90 devenue introuvable et hors de prix ?
釘を駆動するための4つの文字列

Mr Raines

La Soul food c'était pas un genre de clone de je ne sais plus quelle pédale mythique des années 90 devenue introuvable et hors de prix ?
D'après Bassiste Magazine d'il y a quelques mois, ce serait la Klon Centaur

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

Mr Raines

W-Addict

Déterrage d'un an !
Bon la vidéo ne me donne pas envie d'essayer la bête... Mais si j'ai l'occasion je ne m'en priverai pas.
Pablal : si tu veux un clone pas cher qui fonctionne avec basse ET guitare je te conseille la Mooer Hustle Drive, clone de l'OCD Fulltone. Des avis sont disponibles sur AF et le mien est par ici.

Anonyme

Thierry255

xHors sujet :Déterrage d'un an !
Bon la vidéo ne me donne pas envie d'essayer la bête... Mais si j'ai l'occasion je ne m'en priverai pas.
Pablal : si tu veux un clone pas cher qui fonctionne avec basse ET guitare je te conseille la Mooer Hustle Drive, clone de l'OCD Fulltone. Des avis sont disponibles sur AF et le mien est par ici.
A ce que j'ai entendu dire la Mooer sonnerait tres acide

W-Addict

Sinon y a une EHX Bass Soul Food pour 60€ par ici.
[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 18:03:44 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 18:24:12 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 19:42:00 ]

W-Addict

Enfin c'est mon avis.

Thierry255

Bon, d'ici quelques jours je vais emprunter une OD Glove qui est le clone de l'OCD vu par EHX. Je vous dirai ce que ça donne. Sinon c'est le bouton "blend" qui me paraissait sympa sur la Bass Soul Food pour ne pas perdre du bas.
J'ai les 2. La glove est tres sympa, mais passé les 3 quart du gain c'est beaucoup plus compressé - brouillon - que les OcD. La OcD respecte 1 peu Mieux la dynamique. Mais ca fait très bien la blague pour la moitié du prix en occase

Countdown

Petite question svp :
Une alim apparemment différente d'une "classique" 9V est fournie... quelle est la différence au niveau de l'utilisation ? Elle est vraiment indispensable ?
Merci.
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain

Thierry255

W-Addict

Thierry255

Countdown

Sur l'alim "officielle" est inscrit : Input - 230V 50Hz 30mA et Output - 9.6V 200mA
Alors que sur une alim Boss "classique" ou un One Spot c'est inscrit 9V en Output
Voilà, rien d'extraordinaire, c'est vrai, mais je préfère demandé...
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain

Thierry255

A ce que j'ai compris on parlerait de 9v mais ce serait du 9.6 qui serait délivré
Ou un truc comme ca
Quelqu'un d'autre pourra peut etre confirmer
Si c l'alimentation officielle pas de soucis
Si tu veu utiliser une alim 9v a la place pas de soucis non plus

Countdown

Ok, c'est cool

chamix

Je suis l'heureux possesseur de cette pédale. Je confirme que l'alim est tout ce qu'il y a de plus standard, j'utilise la pédale avec l'alim fournie ou avec d'autres et aucune différence.
En termes de son, enfin une vraie pédale d'overdrive avec un Blend qui ne vire pas au fuzz et qui ne bouffe pas les graves.
Cette pédale est ma préférée et je ne sors jamais sans elle

Countdown

Très bonne pédale en effet !
Je ne l'ai testée que chez moi pour le moment, mais elle correspond déjà à mes attentes.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2