Kraken Bass Distortion

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • knorfnkknorfnk

Tuerie

Kraken Bass DistortionPublié le 21/06/16 à 10:13
    Avec quelle basse, quel ampli voire quels autres effets utilisez-vous cette pédale ? Pour quels styles de musique?
    Je l'utilise avec ma gratte, vu que je suis accordé très grave. Gibson LP Studio.

Les piles sont-elles simples à changer?
    Alim 9 ou 18V

La pédale est-elle stable et solide?
    Totalement, car en boîtier alu.

Les réglages sont-ils efficaces?
    Diablement efficaces, les potards de blend permettent de faire de beaux mélanges de son clair / saturé
    Le tone boost les fréquences choisies plutôt que de creuser celles non sélectionnées.

Quels types de sons obtenez-vous?

Les piles sont-elles simples à changer?
    Alim 9 ou 18V

La pédale est-elle stable et solide?
    Totalement, car en boîtier alu.

Les réglages sont-ils efficaces?

Quels types de sons obtenez-vous?
    Une belle overdrive, assez transparente et versatile, rappelant la OCD Fulltone Mk3 mais avec plus de grain et personnalité.

L'effet vous semble-t-il polyvalent ?
    Du blues au metal le plus sale, mais oubliez les sonorités de plumeaux toutes compressées. On a là affaire à de l'Overdrive de costaud.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Un design incomparable. WAOUH !