Rock'n Fun Factory Effet type OCD

Tous les avis sur Rock'n Fun Factory Effet type OCD

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • GwezaGweza

Du gros son dans une boite originale, exemplaire unique !

Rock'n Fun Factory Effet type OCDPublié le 22/12/18 à 16:41
    2 photos
    J'ai trouvé ce vieux boitier Eurelec (contrôleur volt/ampère)dans un dépot-vente pour 10 € et tout suite j'ai pensé à Rock'n Fun Factory pour y mettre ce qu'il faut pour casser la baraque !

- Avec quelle basse, quel ampli voire quels autres effets utilisez-vous cette pédale ? Pour quels styles de musique?

Basse Epiphone Thunderbird Goth, ampli Ashdown Toneman 300 (+ 2x12 et 1x15 Ashdown), autres effets parfois couplés : EHX Basse Micro Synth en mode octaver (là ça plombe sec !) ou EHX Bass Clone pour partir dans le cosmos ! Je l'utilise avec mon groupe Follow Me Not (post-punk/Shoegaze) sur une reprise du Cold de The Cure, sinon testée en mode "metaaaal" en répète, ça déboite !

- …

- Consomme-t-elle beaucoup d'énergie? Les piles sont-elles simples à changer? La pédale est-elle stable et solide?

9V classique, pas de pile, pédale légère (boitier plastic et alu) mais assez solide, très stable dans mon pedalboard.

- Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de sons obtenez-vous? L'effet vous semble-t-il polyvalent ?

Réglages efficaces, volume sensible, faut pas trop pousser sinon c'est mon guitariste qui râle !! Gros sont de disto plutôt lourd, je voulais que l'on croit que je joue sous la cave de la cave, c'est réussi !

- Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Les + : le look, le son
    Les - : l'encombrement pour chipoter (mais bon je vais pas me plaindre à Eurelec :-D)

En tout cas je vous conseil Rock'n Fun Factory pour tout projet un peu barré, des personnes hyper sympathiques, à l'écoute et très réactifs. Toujours un bonheur de passer leur faire un p'tit coucou ;)