Pu****, le vieux débat sur Behringer est lancé
Effectivement, ils font peu "d'engeenring". C'est souvent pompé sur du matos existant 4 fois plus cher, qu'au niveau finition c'est pas terrible, que c'est fabriqué par des petits chinois borgnes hémophiles, qu'en achetant Behringer on favorise le travail à pas cher et qu'on se tire une balle dans le pied...
Mais pas tout le monde a les moyens ou l'envie d'investir 2000€ dans une table de mix, 6000€ dans des écoutes et 600€ par micro.
Perso, je pratique la contradiction à fond (ça me fait gerber les conditions de travail dans les pays "émergents", mais j'achète Behringer), je pourrai me poser des questions quand mon boss doublera mon salaire
Elle est FUSHIA pas rose ca change absolument tout...
Et bah écoute c'est simple, regarde mon avis et je peux te rajouter que je ne jalouse pas du tout mon pote qu'a une METAL ZONE 2 dont c'est la copie...Bref pour débuter ou si tu veux pas mettre de gros sons c'est génial !!
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
Anonyme
292
19Posté le 09/01/2006 à 15:24:25
C est super cool ca, je vais m empresser de l esayer!!!!
puis après on verra car la je vais peut etre changer d ampli, donc en attendant de mettre plein de sous la dedans, je peut mettre 20 euros voir ce que ca donne
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE