Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra Metal UM100
Photos
1/46
Behringer Ultra Metal UM100

Sujet 20 euros?

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 847 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion 20 euros?
Serieux cette pedale vaut 20 euros? et personne n en parle??? le monde serait il devenu fou? ou cette pedale est de la merde? :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu m etonne!!!! :volatil: :rocket:
12
Bientôt pour € 49 le studio d'enregistrement gonflable...


Tu trouveras encore des gens pour te dire que ça sonnne très pro et qu'il faudrait être fou pour acheter autre chose...
13
Qui sait lol...... :tourne:
14
Pu****, le vieux débat sur Behringer est lancé
Effectivement, ils font peu "d'engeenring". C'est souvent pompé sur du matos existant 4 fois plus cher, qu'au niveau finition c'est pas terrible, que c'est fabriqué par des petits chinois borgnes hémophiles, qu'en achetant Behringer on favorise le travail à pas cher et qu'on se tire une balle dans le pied...
Mais pas tout le monde a les moyens ou l'envie d'investir 2000€ dans une table de mix, 6000€ dans des écoutes et 600€ par micro.
Perso, je pratique la contradiction à fond (ça me fait gerber les conditions de travail dans les pays "émergents", mais j'achète Behringer), je pourrai me poser des questions quand mon boss doublera mon salaire

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

15
?????? ok peut etre ?????? :surpris:
16
Schizo' moi ? :D: :fache: :D: :fache: :D: :fache:
17
Elle est rose maintenant cette pedale? quelqu un l utilise pour avoir son avis?
18
Je suis là !!!

Elle est FUSHIA pas rose ca change absolument tout...

Et bah écoute c'est simple, regarde mon avis et je peux te rajouter que je ne jalouse pas du tout mon pote qu'a une METAL ZONE 2 dont c'est la copie...Bref pour débuter ou si tu veux pas mettre de gros sons c'est génial !!

Comment ca je m'enflamme ?
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
19
C est super cool ca, je vais m empresser de l esayer!!!!
puis après on verra car la je vais peut etre changer d ampli, donc en attendant de mettre plein de sous la dedans, je peut mettre 20 euros voir ce que ca donne :tourne: :up:
20
Wé par contre fait gaffe ils te laisseront peut-etre pas essayer dans un magasins, bcp considère ca comme du service après-vente :lol:
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE