Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bientôt pour € 49 le studio d'enregistrement gonflable...
Tu trouveras encore des gens pour te dire que ça sonnne très pro et qu'il faudrait être fou pour acheter autre chose...
0
Anonyme
292
13Posté le 06/01/2006 à 12:09:25
Qui sait lol......
0
Zanzibar
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 06/01/2006 à 15:06:38
Pu****, le vieux débat sur Behringer est lancé
Effectivement, ils font peu "d'engeenring". C'est souvent pompé sur du matos existant 4 fois plus cher, qu'au niveau finition c'est pas terrible, que c'est fabriqué par des petits chinois borgnes hémophiles, qu'en achetant Behringer on favorise le travail à pas cher et qu'on se tire une balle dans le pied...
Mais pas tout le monde a les moyens ou l'envie d'investir 2000€ dans une table de mix, 6000€ dans des écoutes et 600€ par micro.
Perso, je pratique la contradiction à fond (ça me fait gerber les conditions de travail dans les pays "émergents", mais j'achète Behringer), je pourrai me poser des questions quand mon boss doublera mon salaire
0
La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]
Anonyme
292
15Posté le 06/01/2006 à 15:07:51
?????? ok peut etre ??????
0
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 06/01/2006 à 15:31:51
Schizo' moi ?
0
Anonyme
292
17Posté le 07/01/2006 à 13:45:57
Elle est rose maintenant cette pedale? quelqu un l utilise pour avoir son avis?
0
Egoin
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 09/01/2006 à 15:20:21
Je suis là !!!
Elle est FUSHIA pas rose ca change absolument tout...
Et bah écoute c'est simple, regarde mon avis et je peux te rajouter que je ne jalouse pas du tout mon pote qu'a une METAL ZONE 2 dont c'est la copie...Bref pour débuter ou si tu veux pas mettre de gros sons c'est génial !!
Comment ca je m'enflamme ?
0
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
Anonyme
292
19Posté le 09/01/2006 à 15:24:25
C est super cool ca, je vais m empresser de l esayer!!!!
puis après on verra car la je vais peut etre changer d ampli, donc en attendant de mettre plein de sous la dedans, je peut mettre 20 euros voir ce que ca donne
0
Egoin
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 09/01/2006 à 15:40:08
Wé par contre fait gaffe ils te laisseront peut-etre pas essayer dans un magasins, bcp considère ca comme du service après-vente
0
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE