Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

20 euros?

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 036 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion 20 euros?
Serieux cette pedale vaut 20 euros? et personne n en parle??? le monde serait il devenu fou? ou cette pedale est de la merde? :noidea:
2
Oui cette pédale coute environ 20E mais aprés les avis sont partagés ...

Ca doit etre la replique de la métal-zone de chez boss en moins solide :clin:
3
Et côté son tu as une idée? proche de la boss ca doit etre pas mal! puis est elle disponible? la trouve t on en magasin?
4
Tu pourrais avoir une idée sur le site :

http://www.behringer.com/_swf/_applications/stompViewer/stompIndex.cfm

Mais la mt100 n'y est point ... peut etre n'est elle pas encore dispo :???:
Je ne sais pas du tout.

Pour ce qui est du son , il me semble tte la gamme de pédale sont les clones de pédales d'effets connus (ici metal-zone) , pour le son ca doit s'en rapproché mais pour la solidité ...
5
Ca a l air pas mal les sons, c est vrai que sur le site elle n y est pas!! meme sur internet impossible de la commander!!!!!!
6
Salut, je vois vois demander si la MT100 va sortir, mais en fait elle sortira jamais vu que Boss a menacé de coller un procès à Behri pour ce qui n'est ni plus ni moins qu'un plagiat (une seule lettre changée au nom c'est quand même bien abusé). Par contre elle est sortie sous un autre nom et un autre look (elle est rouge/rose!), c'est la Ultra Metal UM100. Un avis a été posté dessus pas plus tard qu'hier ou aujourd'hui. Voilà, comme çà Boss ne peut plus rien dire.
MySpace compos électro-punk-crunk : http://www.myspace.com/mukkro
7
J'ai ecouté kk demos des pedales de modulation et franchement ca sonne pas tres bien ... apres on peut mettre en cause les reglages choisis.
les bruits que j'entends sur le forum c que les pedales valent leur prix ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
En même temps pour débuter, c'est pas mal d'avoir la possibilité d'essayer divers types d'effets pour pas cher... et quand on a mieux défini ses besoins et qu'on a appris à régler correctement un effet bas de gamme, on cherche mieux.
9
Ben dommage pour cette pedale, ca aurait pu etre un bon début pour les debutants, c est vrais maintenant il n y a pas moyen de trouver une disto a moins de 50 euros pour débuter!!!! mais bon d un coté copier une pedale et juste changer une lettre c est pas cool!
10
Behringer...

Jusqu'où iront-ils ?
11
Tu m etonne!!!! :volatil: :rocket:
12
Bientôt pour € 49 le studio d'enregistrement gonflable...

Tu trouveras encore des gens pour te dire que ça sonnne très pro et qu'il faudrait être fou pour acheter autre chose...
13
Qui sait lol...... :tourne:
14
Pu****, le vieux débat sur Behringer est lancé
Effectivement, ils font peu "d'engeenring". C'est souvent pompé sur du matos existant 4 fois plus cher, qu'au niveau finition c'est pas terrible, que c'est fabriqué par des petits chinois borgnes hémophiles, qu'en achetant Behringer on favorise le travail à pas cher et qu'on se tire une balle dans le pied...
Mais pas tout le monde a les moyens ou l'envie d'investir 2000€ dans une table de mix, 6000€ dans des écoutes et 600€ par micro.
Perso, je pratique la contradiction à fond (ça me fait gerber les conditions de travail dans les pays "émergents", mais j'achète Behringer), je pourrai me poser des questions quand mon boss doublera mon salaire

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

15
?????? ok peut etre ?????? :surpris:
16
Schizo' moi ? :D: :fache: :D: :fache: :D: :fache:
17
Elle est rose maintenant cette pedale? quelqu un l utilise pour avoir son avis?
18
Je suis là !!!

Elle est FUSHIA pas rose ca change absolument tout...

Et bah écoute c'est simple, regarde mon avis et je peux te rajouter que je ne jalouse pas du tout mon pote qu'a une METAL ZONE 2 dont c'est la copie...Bref pour débuter ou si tu veux pas mettre de gros sons c'est génial !!

Comment ca je m'enflamme ?
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
19
C est super cool ca, je vais m empresser de l esayer!!!!
puis après on verra car la je vais peut etre changer d ampli, donc en attendant de mettre plein de sous la dedans, je peut mettre 20 euros voir ce que ca donne :tourne: :up:
20
Wé par contre fait gaffe ils te laisseront peut-etre pas essayer dans un magasins, bcp considère ca comme du service après-vente :lol:
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
21
Tant pis au pire 20 euros c est rien, après si elle me plait pas je peux toujours la revendre a un pote!! 20 euros... :clin:
22
Au fait, je relativise : plus tu vas fort en volume , moins tu as de panel pour le son de la pédale... ca fait très vite des interférence... bref c'est à toi de regler ca correctement...
23
Je la possede depuis une semaine et c'est le pied.

Le shelving du filtre est super efficace contrairement a ce qu'on pourrait penser. Beacuoup de tonalités sont sortables, et a mon gout d'ailleurs pratiuement toutes exploitables. Bon faut pas non plus aller en butée comme un sauvage :) mais la MT2 elle est pareil la dessus.
De plus, le bruit en sortie est quasiment inexistant, ce qui était pour moi le vrai danger de la bête - et la raison pour laquelle j'ai attendu. J'en suis fort content, je me pame, etc...

Gros gain, Gros son, richesse harmonique soutenue (c'est pour ca que y'a un filtre, hein ^^)

Je me demande encore pourquoi y'en a qui claquent Behringer. Peut être qu'un jour le monde comprendra que + cher ca veut pas dire mieux. C'est du snobisme!!!!!

http://www.bellesondes.fr

24
Je pourrais pas mieux resumer...

Citation : Le plastoc c'est de la daube

nanana je suis un mecahnt bourrin quand je kiff la vibe (?!) et pas un pet, juste un peu de poussière parce qu'on joue dans une cave cimentée...
25
Voila, je possede cette pedale, et rien a dire, j'avais peur au depart vu son cout, mais la j ai été agréablement surpris!!! meme la warp que j avé avant cétait de la vrai :beurk: mais la comparée a la um100, elle descend encore lol vive behringer, le son est propre, clair et tout, seul petit defaut, le son coupe net une fois que l on arrete de jouer, c est a dire lorsque l on bloque les cordes, mais bon c est pas trop un defaut non plus!!