Sujet de la discussionPosté le 14/01/2007 à 11:30:36Son métal
Salut, je cherche une pédale pour obtenir des sons allant de Iron Maiden à Pantera. J'ai essayé cette pédale qui hélas ne me convient pas.
Que me conseillez-vous ?
Les pédales de disto, c'est ce qu'il y a de + courant.
Tout dépend de ton budget (si tu peux mettre que 25 € dans la pédale, t'aura pas beaucoup mieux que la Berhinger...).
Le mieux est d'aller en magasin voir ce qui est proposé.
On peut pas te dire ce qui va te convenir (tout dépend de ta gratte, de ton ampli, etc...), c'est un coup à ce qu'on te dise de prendre tel truc, tu le prends sur le net, tu le reçois et ca te palit pas du tout ...
Essayer, c'est le meilleur conseil !
PS : Y'a plein de posts sur le sujet, cherche un peu
Sinon, y'a aussi un post sur AF où tu peux avoir plein de samples (un truc du style "500 samples de pedales"
Enfin, quand tu dis "j'aurai voulu une vrai réponse", c'est pas cool pour celui qui a PRIS LA PEINE DE TE REPONDRE.
Hors sujet : Tu vas dans options (juste en haut ou en bas des messages) quand t'es sur un forum, et tu personnalises en rajoutant les smileys qui te plaisent, yen a une tripotée.
sinon tu vas là, c'est très instructif! ;)
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE