Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra Metal UM100
Photos
1/46
Behringer Ultra Metal UM100

Sujet Son métal

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 181 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Son métal
Salut, je cherche une pédale pour obtenir des sons allant de Iron Maiden à Pantera. J'ai essayé cette pédale qui hélas ne me convient pas.
Que me conseillez-vous ?
2
D'essayer d'autres pédales.
3
Justement, quels autres pédales ?
4
Boss Metal Zone
ELectro Harmonix Metal Muff
...

Les pédales de disto, c'est ce qu'il y a de + courant.

Tout dépend de ton budget (si tu peux mettre que 25 € dans la pédale, t'aura pas beaucoup mieux que la Berhinger...).

Le mieux est d'aller en magasin voir ce qui est proposé.

On peut pas te dire ce qui va te convenir (tout dépend de ta gratte, de ton ampli, etc...), c'est un coup à ce qu'on te dise de prendre tel truc, tu le prends sur le net, tu le reçois et ca te palit pas du tout ...

Essayer, c'est le meilleur conseil ! :lol:

PS : Y'a plein de posts sur le sujet, cherche un peu
Sinon, y'a aussi un post sur AF où tu peux avoir plein de samples (un truc du style "500 samples de pedales"

Enfin, quand tu dis "j'aurai voulu une vrai réponse", c'est pas cool pour celui qui a PRIS LA PEINE DE TE REPONDRE.

Peace, love n respect
5
Ok Merci
6
écoutez ici le son de + de 500 pédales

mais:

Citation : Essayer, c'est le meilleur conseil !


:boire:
7
Merci Nurse pour le lien !
J'avais un peu la flemme...



Hors sujet : Au fait tu trouves où les deux smiley qui trinquent et comment tu les insère ? Ca m'interesse !




Vive AF !!! :aime:
8

Hors sujet : Tu vas dans options (juste en haut ou en bas des messages) quand t'es sur un forum, et tu personnalises en rajoutant les smileys qui te plaisent, yen a une tripotée.
sinon tu vas , c'est très instructif! ;)

9

Hors sujet : Ok, c'est trouvé !!!

Merci beaucoup et :boire: alors !

10
La behringer peut ne pas plaire mais bien regler elle est pas si pourave que ca... :D:
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE