Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2007 à 11:30:36Son métal
Salut, je cherche une pédale pour obtenir des sons allant de Iron Maiden à Pantera. J'ai essayé cette pédale qui hélas ne me convient pas.
Que me conseillez-vous ?
Les pédales de disto, c'est ce qu'il y a de + courant.
Tout dépend de ton budget (si tu peux mettre que 25 € dans la pédale, t'aura pas beaucoup mieux que la Berhinger...).
Le mieux est d'aller en magasin voir ce qui est proposé.
On peut pas te dire ce qui va te convenir (tout dépend de ta gratte, de ton ampli, etc...), c'est un coup à ce qu'on te dise de prendre tel truc, tu le prends sur le net, tu le reçois et ca te palit pas du tout ...
Essayer, c'est le meilleur conseil !
PS : Y'a plein de posts sur le sujet, cherche un peu
Sinon, y'a aussi un post sur AF où tu peux avoir plein de samples (un truc du style "500 samples de pedales"
Enfin, quand tu dis "j'aurai voulu une vrai réponse", c'est pas cool pour celui qui a PRIS LA PEINE DE TE REPONDRE.
Merci Nurse pour le lien !
J'avais un peu la flemme...
Hors sujet : Au fait tu trouves où les deux smiley qui trinquent et comment tu les insère ? Ca m'interesse !
Vive AF !!!
0
Anonyme
227
8Posté le 14/01/2007 à 13:32:07
Hors sujet : Tu vas dans options (juste en haut ou en bas des messages) quand t'es sur un forum, et tu personnalises en rajoutant les smileys qui te plaisent, yen a une tripotée.
sinon tu vas là, c'est très instructif! ;)
0
Power Bibi
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 14/01/2007 à 13:38:09
Hors sujet : Ok, c'est trouvé !!!
Merci beaucoup et alors !
0
Egoin
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 23/01/2007 à 18:20:34
La behringer peut ne pas plaire mais bien regler elle est pas si pourave que ca...
0
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE