Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-DistX
Photos
1/299
Blackstar Amplification HT-DistX

Distorsion Guitare de la marque Blackstar Amplification appartenant à la série HT Pedals

Sujet latence du switch

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 041 vues
  • 2 followers
1 latence du switch
Bonjour à tous

petite question aux possesseurs de cette pédale, avez-vous déjà perçue une légère latence lorsque vous actionnez le switch ?

Ou est-ce ma pédale qui a un petit défaut ? ou tout simplement le switch qui rend l'âme ?
bref je me pose des questions...

j'ai cette pédale depuis quelque temps et elle m'a rendu un grand service en studio grâce à sa sortie direct console.
Cependant, pour du live, cette latence facilement audible lors de l'action du switch est très déconcertante voire énervante.

merci
2
J'ai la même et pour ma part je n'ai rien remarqué de génant qui ressemble à une latence. Reste à savoir ce que tu appelles une latence.Si c'est de l'ordre du 1/4 de seconde c'est effectivement très dérangeant, surtout rythmiquement lorsqu'on est chanteur et gratteux en même temps. Il serait alors bon de la comparer avec une neuve de la même gamme et au besoin de la retourner en SAV.Impossible de te dire si le switch pourrait être la cause de la latence que tu observes (outre une lampe il y a une chiée de CI dans cette bestiole et si ça se trouve, l'un d'eux est peut être responsable du switching). A tout hasard envoie un mail chez Blackstar je me suis laissé dire qu'ils assuraient au niveau contacts clientèle. Rock on!
Plug in, switch on, rock out!!!
3

auto-réponse, pour qui ça intéresse :

j'ai pris contact avec le SAV de Blackstar et effectivement ils répondent très vite.

concernant cette petite latence, hé bien c'est normal voici leur réponse :

 

Hi,

 

The way the pedal is designed means there is a tiny gap between pressing the switch and the wet signal, this is there to stop any loud clicks or pops but it shouldn’t be long enough to be an issue. Is your pedal still within warranty? If it is then return it to the store that you bought it from and then they’ll get it back to us so we can take a look.

 

Thanks,

 

Ollie

Blackstar Customer Service

 

Tel: +44 (0)1604 652844

Email: ollie@blackstaramps.com

www.blackstaramps.com

 

par ailleurs je met cette pédale en vente avec beaucoup de regret icon_cry.gif