Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cyclone DS-1 et?

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cyclone DS-1 et?
Salut, je vais suremant m'acheter la Fender Cyclone (la 1) et la Boss DS-1. Je cherche un ampli (100W à peu près) pas trop trop cher pour aller avec ça. Que doit-je choisir?
2
Pour jouer quel genre de musique ?
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
3
Pour jouer du Grunge, enfin du Rock en général.
4
Sur guitariste.com, tu as des valvestate à vendre 250euros

:up:
5
Bonjour,

je dirais en effet un valvestate d'occasion, 100 watts
ou un mg100dfx c'est mal non plus, c'est pas le mieux mais en marshall c un bon prix (transistors mais bon). Autrement une entrée de gamme tel que le behringer gx212 120 watts (2*60) que je possède et qui n'est pas du tout je trouve. C'est une simulation tubes avec processeur d'effets intégré.

Voilà, j'espère que j'ai pas dit de bétises...

bizoo
6
Merci beaucoup pour les infos! :bravo: Sinon on m'a parler du Peavey bandit je sais pas quoi un 100W je crois, qu'est-ce qu'il vaut?
7
J'ai regardé les amplis et j'ai oublié de préciser que je cherchais un combo...désolé. :|
8
C l'inverse de tete plus haut-parleur c ça hein?
ben ce qu'on t'a dit jusque maintenant c des combos:)
9
Ah bon...j'ai du me tromper en cherchant sur AF... :| sinon est-ce que la cyclone II est adaptée pour faire du Rock, Grunge et métal parfois...?
10
J'ai cherché dans les amplis que vous m'avez proposé et celui qui me plait le plus est le Marshall ValveState VS100, choix judicieux?