Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Boss DS-1 Distortion

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DS-1 Distortion ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 46,66 €

Alimentation ds-1

• 29 réponses
  • 13 participants
  • 9 292 vues
  • 10 followers
Alimentation ds-1
Bonsoir, je viens de m'acheter une ds-1 et j'aimerais bien avoir une alimenation car les piles c'est pas toptop ... :??:

Personne ne serait si je suis obligé de prendre l'alimentation boss ou n'importe laquelle peut aller ?

Et finalement combien je pairais minimum ? :???:

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion

L'ampérage de l'alimentation t'indique le maximum à ne pas dépasser.

J'utilise une Boss PSA 500mA pour alimenter mes 7 pédales, dont la DS-1, et tout va bien. Et ça ne fait pas 500 en tout!

Merci beaucoup de vos réponses!

Je vais donc m'en tenir a "qui peut le plus, peut le moins" icon_biggrin.gif

OUi oui,c'est 100% sur,une pedale ne "prend que" l'amperage dont elle a besoin.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Surtout ne pas oublier que "qui peut le plus, peut le moins" est un adage qui ne marche qu'avec l'intensité (amperage) et nullement avec le voltage ! si tu mets 24v dans ta pedale elle va pas aimer et toi non plus !

Citation de : blackwidow642

https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start%3Bpgid=?SKU=ACC0000297-000&ProductUUID=0&JumpTo=OfferList
moi je l'ai moins chere en mag, et c'est ce que le vendeur ma directment conseillé comme alim...

OMG, put*** de catalogue ca !!!

Oui, je sais, c'est hors sujet, mais la visite du lien m a décollé de ma ds1 une bonne heure hu hu^^