Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alimentation ds-1

• 29 réponses
  • 13 participants
  • 8 826 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Alimentation ds-1
Bonsoir, je viens de m'acheter une ds-1 et j'aimerais bien avoir une alimenation car les piles c'est pas toptop ... :??:

Personne ne serait si je suis obligé de prendre l'alimentation boss ou n'importe laquelle peut aller ?

Et finalement combien je pairais minimum ? :???:

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
[quote]Pensez-vous que je ferais une connerie si je prendrais n'importe quoi ?

NON.
12
Nan ne t'inquiete pas il n'y a aucun probleme c'est plutot moi qui gache de ton temps aus oir :| :clin:

Ba je pensse queje vais penché pour el conseil de blackwidow :) Au pire un ptit detour a bricomarché :P:
13
A ok donc si tout peut aller je sens que je vais aller a bricomarché lundi matin avant d'aller au lycée :P:
14
Bonne zic.
15
Derniere question et apres je ne vous enmbete plus (promis :clin: )

Les piles seules ont une bonne autonomie ? (combien de temps avant de les changées ?)

voila merci et c'était la derniere :lol:
16
Je dirais plus de 6 heures avec une pile, mais tu peux voir du côté des accus, c'est je pense valable, et en plus peut être plus "écolo" que des piles alcalines ou salines encore pire.
17
A wé quand meme c'est pas beacoup :|

Bon ba je te remercie et bonne soirée :bravo:
18
Salut ! Tu peux prendre n'importe quelle alim, seulement si tu prend n'importe quoi (du genre marque "1" à 2 euros) t'auras des parasites.

Sinon les piles ça dure longtemps, largement plus que 6H. Je tiens au moins 20H avec une pile. Seulement ne laisse pas le jack branché dans l'entrée de la pédale sinon ça bouffe le jus même si tout est éteint.
Toutkeus
19
Bonsoir

Carrément d'acc avec toutkeus pour les piles ; moi je prends les piles de base à 1€35 chez HyperU et elles font lontemps. Une DS1 n'est pas très gourmande.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

20
4 mA, c'est peu.