Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter DS-1 Distortion ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Alimentation ds-1

• 29 réponses
  • 13 participants
  • 9 157 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Alimentation ds-1
Bonsoir, je viens de m'acheter une ds-1 et j'aimerais bien avoir une alimenation car les piles c'est pas toptop ... :??:

Personne ne serait si je suis obligé de prendre l'alimentation boss ou n'importe laquelle peut aller ?

Et finalement combien je pairais minimum ? :???:

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
26

L'ampérage de l'alimentation t'indique le maximum à ne pas dépasser.

J'utilise une Boss PSA 500mA pour alimenter mes 7 pédales, dont la DS-1, et tout va bien. Et ça ne fait pas 500 en tout!

27

Merci beaucoup de vos réponses!

Je vais donc m'en tenir a "qui peut le plus, peut le moins" icon_biggrin.gif

28
OUi oui,c'est 100% sur,une pedale ne "prend que" l'amperage dont elle a besoin.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

29

Surtout ne pas oublier que "qui peut le plus, peut le moins" est un adage qui ne marche qu'avec l'intensité (amperage) et nullement avec le voltage ! si tu mets 24v dans ta pedale elle va pas aimer et toi non plus !

30

Citation de : blackwidow642

https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start%3Bpgid=?SKU=ACC0000297-000&ProductUUID=0&JumpTo=OfferList
moi je l'ai moins chere en mag, et c'est ce que le vendeur ma directment conseillé comme alim...

OMG, put*** de catalogue ca !!!

Oui, je sais, c'est hors sujet, mais la visite du lien m a décollé de ma ds1 une bonne heure hu hu^^

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 14:53:57 ]