Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alimentation ds-1

• 29 réponses
  • 13 participants
  • 8 825 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Alimentation ds-1
Bonsoir, je viens de m'acheter une ds-1 et j'aimerais bien avoir une alimenation car les piles c'est pas toptop ... :??:

Personne ne serait si je suis obligé de prendre l'alimentation boss ou n'importe laquelle peut aller ?

Et finalement combien je pairais minimum ? :???:

Merci :clin:
2
Salut,

Perso, j'ai trouvé un PSA-230P pour 5€ dans un cash-machin truc...(état vraiment neuf)
Mais un transfo générique peut le faire tant que tu as 9V et 200mA.
Bonne recherche...
3
Ok donc des que je trouve un truc avec :

9V 200ma c'est bon :)

Tu pensse que je vais trouver ca a carrefour ou autre ?
4
Oui sans problème, après je ne sais pas si ces modèles sont très stables au niveau intensité. Il y a peut être des électriciens (des vrais) dans les parages qui pourront confirmer.
5
Sinon ya l'alim standard ibanez, qui est exactement la même, et qui coute une dizaine d'euros en magasin de musique ;)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Je n'arrive pas a trouver cette alim (la ibanez)...

Je vais faire d'autres recherches sur le net prceque ca fais vraiment cher la boss :??:

Si quelqu'un en connais d'autres pas chers ca serait super simpas :clin:
7
Oui c'est sûr qu'ils se font pas chier, 25€ le transfo!!!
8
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9
Blackwidow642 --------> merci :clin:

Ba en faite je vais voir dans mon mag mais je ne pensse pas qu'ils en aient .... :??:

Derniere soltion : carrefour ou cora ptete bricomarché a la limite le truc qui me fait peur c'est de retomber sur un truc qui e foutrait en l'air la pedale (je ne sais pas si c'est possible mais on ne sais jamais ...)

Penssez-vous que je ferais une connerie si je prendrais n'importe quoi ? :???:
10
Après tout dépend de si tu veux chaîner plusieurs effets et les alimenter ensemble. Vaut mieux alors prendre un transfo 1A 9V, question de souffle entre autres... Un vendeur m'avait conseillé un modèle dont j'ai oublié le nom oups!!! Désolé.