Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème je reçois la radio, et la pédale n'est plus sous garantie

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 765 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème je reçois la radio, et la pédale n'est plus sous garantie
Hello,

Je viens d'acheter une DS-1 elle n'a servit que très peu de temps, elle n'es plus sous garantie, ..
et dès que je la branche je reçois la radio, et avec mes autres pédales je n'ai aucun problème ...

Que puis-je fais pour cette pédale ?


Merci les gens a tout bientôt

Aucun projet n'est trop fou, seul ne pas avoir de rêves est insensé

[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 19:40:37 ]

2
La pédale ne fait peut être qu'amplifier un parasite de ton circuit...
Essaye la dans d'autre conditions (autre pièce/maison, autres guitares, autres cables/alims...).
Si le problème reste récurent, te reste plus qu'à passer par un technicien (ou par la poubelle mrgreen ).
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
hello 

Ton probleme est soit un probleme de cable...   ou bien la masse qui est défectueuse dans ta pédale ..

DOC MUSIC STATION

60200 COMPIEGNE

06 07 40 00 85

Technicien amplis a lampes, modifications de pédales et effets guitare

4
même si avec c'est le même problème avec 2 guitares différentes... un accousitque et une electrique gibson les paul ...  les même cables j'utilise, et  avec une autre pédals aucun problème ...  donc sa serait la masse alors ?
Aucun projet n'est trop fou, seul ne pas avoir de rêves est insensé
5
Tu ne dis rien sur la manière dont tu l'alimentes. Si ce n'est pas déjà fait, teste avec une pile.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
ah oui je suis déjà avec une pile et je n'ai ni radio, ni télévision, ni mon natel, ni antenne  ou quoi que se soit dans cette pièce ni a proximité ..
Aucun projet n'est trop fou, seul ne pas avoir de rêves est insensé
7
Ah ouai j'ai un pote qui avait le même probleme avec sa ME-5 de chez BOSS quand il la branchait sur son ampli Marshal!
Seulement je me souviens plus de quoi ça provenait je te tiens au courant si j'arrive a le voir ;-)
8
Procures-toi un transfos 1:1 je sais que sa peut résoudre pas mal de problème grâce a l'isolation galvanique moi sa ma sauver plusieurs fois la vie en studio notamment sur des problèmes de masse mais dans ton cas je ne peut rien affirmé n'étant pas guitariste et n'ayant pas rencontrer se problème spécifique mais renseigne toi de se côté là.

"la musique suffit à une vie mais une vie ne suffit pas à la musique"

9
A aussi essaye avec d'autre longueur de cable ils peuvent être accordé à une fréquence et donc faire antaine

"la musique suffit à une vie mais une vie ne suffit pas à la musique"

10
Voila j'ai demander a mon pote pourquoi il recevait la radio avec son pedalier
Apparement ça venait de son delay qui était reglé sur une frequence bien speciale mais sa n'a rien a voir avec ton probleme malheureusement...