Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Une édition spéciale de la Boss DS-1

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 549 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une édition spéciale de la Boss DS-1
3375.jpg
Boss dévoile une version spéciale de sa pédale de distorsion phare sortie en 1978.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
... et c'est au moment où tu crois activer le Noise Suppressor que tu déclenches ta distorsion :mrg:
3
exactement, c'est une des forces de Boss d'avoir cette nuance de couleurs repérables facilement sur le pedalboard

[ Dernière édition du message le 28/11/2024 à 12:08:05 ]

4
Citation de updownleftright :
... et c'est au moment où tu crois activer le Noise Suppressor que tu déclenches ta distorsion :mrg:

:mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5
ouais mais elle est quand même tellement moche en orange je trouve ... ici c'est mieux et du coup je suis sur que ça sonne mieux :mrg:
6
Citation de voxy33 :
ouais mais elle est quand même tellement moche en orange je trouve ... ici c'est mieux et du coup je suis sur que ça sonne mieux :mrg:

Aucun doute. J'ai la version 40th Anniversary et elle sonne beaucoup plus sombre. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7
M'est avis qu'en fonction de la couleur, je suis sûr que chacune a un grain qui lui est propre. Je réclame un blind test officiel :facepalm:
8
Citation de Green_Pintade :
M'est avis qu'en fonction de la couleur, je suis sûr que chacune a un grain qui lui est propre. Je réclame un blind test officiel :facepalm:

Je suis de tout coeur avec toi sur le blind test.:oops2:
9
Bon pour une fois qu'on nous sort une "série limitée" presque au au même prix que la DS-1 en tirage "Normal" on va pas non plus chipoter....:tourne::tourne::tourne:

Enfin si quand même à 89 neuros la "série limitée" et 77 neuros prix moyen pour la "Normale":non: Je trouve ça fait un peut gagne petit tout de même alors que les versions Waza de leurs grand classiques genre HM-2w , MT-2W Metal Zone étaient quand même upgradées et sonnaient aussi bien que les originales.

Pour ma part j'avais trouvé en occase ma DS1 "vaintage" à 40 neuros dans un Cashnarque converter et elle tient toujours la route et les décibels:P::P::P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 29/11/2024 à 14:09:32 ]

10
Citation de Sonoita :
exactement, c'est une des forces de Boss d'avoir cette nuance de couleurs repérables facilement sur le pedalboard

C'est le cas de toutes marques de cette époque de mxr a ibanez maxon et meme dod ou guyatone