Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Eh bien je comptai justement le faire
Je vais recuperer une vieille pedale de disto de merde pour faire le switch.
hi, hi, hi !!! (petage de plomb chronique!)
0
pylazy
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/11/2003 à 14:18:50
Dans cette futur-ancienne-pedale-disto,
Le fait que, quand on appuie et qu on lache, l effet reste,
c 'est mecanique ou electronique ?
0
pylazy
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/11/2003 à 14:34:06
UP !
0
pylazy
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 13/11/2003 à 15:03:55
Bon, reformulation :
Est ce que le petit switch qui se trouve a l interieur des pedales de disto reste enclenché (quand on appuie dessus) electroniquement, ou mecaniquement ?
0
XtReMiSt
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/11/2003 à 15:16:30
J'ai regardé celui de la DS-2 et à priori non, il est de type fugitif (en gros tu appuies, ca commute)
-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
0
pylazy
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 13/11/2003 à 15:21:30
Excuse moi d etre un peu con mais,
donc, si tu relache sa reste comuté ou pas ?
0
XtReMiSt
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 13/11/2003 à 15:27:04
C'est pas etre con, j'ai pas du être clair . En gros, tu appuies sur la pédale et ca revient à la position initiale (tu démontes le logement pour la pile et tu regardes ce que ca fait quand tu appuies sur le switch)
-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
0
pylazy
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 13/11/2003 à 15:35:56
Ok, donc, est ce que tu pense que ca devrai marcher si je prend cette pedale de disto de merde pour faire mon switch pour le remote de la DS-2 ?
C est a dire que je vire toute l electronique de cette vieille pedale et je ne garde que le bouton poussoir ?
Je relie les fils du Jack (sortant du "remote" de la DS-2) a ce bouton ?
Ca marche en passif ?