Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taiwan/Japan ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 598 vues
  • 3 followers
1 Taiwan/Japan ?
Salut,
bon j'ai 2 questions, une ~ et l'autre X :
- ~:Quelle est la différence Japan et Taiwan ??? le son, la qualité ? pourquoi une différence de prix? de rareté?
- X(LA question idiote...):la Japan c'est qu'il y a marqué Made In Japan ? (ok, je sors :fleche: ) =>mais j'aimerais bien savoir si c'est ça...
(Si c'est made in japan j'en ai une :bravo: )
Sinon autre question bonus, quel est le prix neuf d'une japan ?

Voilà, merci, a+

-tourette-
2
La japan a été fabriqué (car elle n'est plus fabriqué au japon mais a taiwan maintenant) avec d'autres composants que la taiwan, la rendant meilleure.
A priori si y'a marqué mèïde in djapane c'est que c'est une japan oui, sauf si quelqu'un a rajouté le stickers :mdr:
3
Salut les gars :mdr: je relance cette toute petite discution... Je viens d'acquerir pour 7 euros de ma poche (Merci le troc chez easy cash!!) !! une Sd1.. Et je me posais la meme question :

Sur ma pedale y'a marqué made in japan au dos, et ya un autocollants dans le clapet a pile avec un numéro (de serie je suppose) c est ecrit "Product of roland japan" sur ce dit autocollants.

Alors je me disait, c'est une "japan" comme on le dit mais concretement comment défini t on une japan?? :???:

Alors je sait qu elles sont de meilleure facture mais je voudrait savoir son prix... et sa difference par rapport a la taiwan que je n ai jamais essayée... :???:
4
Une DS2 Japan, 7€? Ta a fait ce que l'ont appelle une affaire.

Tu peux au moins en tirer 10 fois la sommes de départ!

Elle sonne comment??
5
Moi c'est une sd1. C'été pour savoir concretement comment on reconnait une japan chose que je sait désormais... :mdr: C'est marqué dessus !! lol

Niveau qualité de son la sd1 tue trop, si tu connait la rat c'est ce sont la en moins trash!! pour te dire c'est top qualité, depuis que je l'ai je peu plus m en passer je trip autant que la saturation lampe que jutilise tout les Week end (peavy Delta blues).

Bref un achat que je referai les yeux fermé meme au prix plein pot ca les vaut. :bravo: