Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit parasite

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 925 vues
  • 2 followers
1 Bruit parasite
Bonsoir

Donc j'ai un petit souci avec ma MD 2.
Donc je l'utilise sur un marshall valvestate 65r et elle est branchée en ligne avec une CH 1.et lorsque j'allume la md il y a un vrombissemen permanent que je joue ou non et c'est assez désagréable.
Je ne sais pas pourquoi elle fait ca.
merci de m'aider
2
Salut kanjak!

On rencontre souvent ce type de problème avec des alim de qualité moyenne voir mauvaise.
Dans un premier temps essaie ta MD2 avec une pile 9V (neuve de préférence!!), pour voir si ça vient de l'alim. Dans ce cas, je te conseil fortement de changer d'alim. Prends-en une d'origine BOSS ou ZOOM. Et évite les alim génériques genre celles avec sélecteur de puissance : elles sont souvent de mauvaise qualité et ne fournissent pas le bon voltage ni ampèrage.
Si ça ne résoud pas ton soucis, change les cables jack de ta config en choisissant en priorité des cables blindés. Parfois une interférence avec une source d'énergie proche (ligne haute tension, chemin de fer, etc.) font buzzer.
Essaie ça, et si vraiment ça ne résoud rien, alors envoie ta MD2 en révision.

Bonne zic!

@+
3
Bonsoir

Bon c'était bien un problème d'alim j'ai acheté une boss a 30 euro... et le son est nikel maintenant.je pensait pas que ça pouvait agir à ce point.
merci bien de m'avoir aidé.

bonne nuit...
4
De rien kanjak! :bravo:

@+