Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La MD-2 est elle une bonne pédale ?

• 28 réponses
  • 19 participants
  • 5 424 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La MD-2 est elle une bonne pédale ?
Je viens de découvrir ce site et il est vraiment énorme :aime:

Revenons à nos moutons je suis guitariste et je joue dans un groupe de la zik du style Watcha, Pleymo (medecine cake) => Néo-métal :fleche: donc de la grosse saturation, j'ai une pédale multi-effet mais je n'en suis pas entièrement satisfait (trop long à régler et saturation pas assez puissante).
J'ai l'intention d'investir dans une bonne pédale simple effet et j'hésite entre la MD-2 et la MT-2 de Boss j'ai été sur le site bossus.com malheureusement il n'y a que la MT-2 (qui d'ailleur à un tres bon son mais un peu trop 70's à mon gout :fleche: trop old-shool) mais comme le site ne propose pas d'échantillon de la MD-2 je n'ai pu les comparer :( je demande donc l'avis de personnes ayant eu l'occasion de tester les 2 pédales (si toutefois il y a d'autres marques proposant une pédale simple effet avec une tres grosse saturation n'hésiter pas à me donner le nom de cette pédale !!! )
Merci d'avance :lol:

PS : Je ne suis pas un gros bof qui cherche à faire du bruit et à impressionner les filles avec bcp de "BRUIT" :fleche: comme mon pseudo l'indique je cherche de la grosse saturation avec finesse irréprochable !!! du "SON" quoi !!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
26
Ben moi g aussi la MD-2 et j'en suis tré content :bravo: !je jou avec un Coxx 60 (ouai je c, c de la merde ms bon c pas cher!)et le son est "correcte"...
je jou ds un group' de Néo métal et sa gere bien !
g joué avec la Warp7 et je l'ai trouvé moins bien ke la MD2.
APRES C UN QUESTION DE GOUTS (et d'argent...)
27
Moi je fais du heavy metal et la Md2 sur un vieux marshall sa defonce!
28
Bon b je croi que je v l'acheter alors :bravo:
Vive le rock
29
La MD-2 reste une bonne pédale même si elle est pas mal critiquer par certains.
Pour les solos Ok ya mieux,mais pour les rythmiques c'est excellent :bravo:
Niveau Néo-Metal c'est sur que avec les basses de l'engin on ne peut pas être déçu,et mise en Overdrive la pédale a un son vraiment sympa :D:
Sans oublier le grain particulier qui fait son charme :mdr: