Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2012 à 13:29:42Symétrique/Asymétrique?
Plop,
Est ce que quelqu'un sait si les inputs et outputs de la ML2 sont en jack asymétrique ou symétrique?
JxB
ThomasMC
909
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 30/05/2012 à 14:12:50
Hello ! Il me semble qu'elles sont asymétriques, j'te confirme ça se soir quand j'aurais vérifié ;) !
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
3Posté le 30/05/2012 à 14:15:36
ça marche, merci beaucoup!
JxB
0
ThomasMC
909
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 30/05/2012 à 17:46:23
Bon, rien dans le manuel mais j'ai testé pour être sûr: se sont biens des jacks asymétriques !
0
Beatless
14116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/05/2012 à 17:54:17
Pour une pédale guitare ça aurait été étonnant...
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Danguit
3348
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 30/05/2012 à 18:11:24
x
Hors sujet :
Bonjour,
Citation :
Bon, rien dans le manuel
Quand il n'y a rien de précisé dans les spécifications d'un matériel, j'ai l'habitude de regarder sur le synoptique des liaisons (connexions) et très souvent dans ce cas, des jacks TRS sont dessinés pour les liaisons symétriques.