< Tous les avis Boss MT-2 Metal Zone
kadiro51 kadiro51

« ça dépend de ce que tu cherche comme son »

Publié le 04/09/10 à 19:12
Distortion analogique, 6 potards (2 normaux et 2 double), connectique simple In/Out et fiche pour alimentation ou case pour pile, je donne 8 parce qu'il y mieux et parce que la mienne est une Made in Taiwan.

La configuration est simple je pense mais il faut connaitre le type de son qu'on veut obtenir, le manuel est clair mais inutile car c'est facile, mais pour l'édition de sons faut dire que ça fait plus de 6 mois qu'elle est chez moi et je n'arrive toujours pas à trouver mon son ! je cherche un son intermédaire entre une bonne rhytmique et un solo chaud et c'est pas facile.

Oui pour la qualité, elle est là méme avec la disto à 10h ça déchire, je l'utilse avec une ibanez SZ320 avec un Seymour Duncan Sh5 en chevalet et un ampli H&K Attax 40, mais je la couple toujours avec une pédale Equalizer de la même marque GE-7 car pour moi elle est indispensable, je mets 7 parce qu'à mon avis cette disto n'est pas aussi polyvalente surtout avec un gain au dessous de 9h.

Oui j'ai utilisé de nombreuse pédales (une TS5 ibanez et une Ibanez metal charger MS10 -que je aie- et enfin une boss DS1) et faut dire que la metal zone est trés agréssive ! et ça c son domaine si vous cherchez de l'agréssivité avec un excellent prix vous avez frappé à la bonne porte, et pour le rapport Q/P il est excellent et avec l'éxpérience oui je referais ce choix et je ne vendrais jamais cette pédale si ce n'est que pour acheter une japonaise de la méme réference