Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mt-2 est-elle correcte pour du linkin park ou du papa roach?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 770 vues
  • 1 follower
1 La mt-2 est-elle correcte pour du linkin park ou du papa roach?
Salut à tous, j'ai pu remarquer , d'eprès les commantaires des actifs di site, que la MT-2 de Boss est une très bonne pédale qui balance du tonnere. Maintenant je voudrai savoir si pour jouer du linkin park ou du papa roach c'est c qu'il me faut sachant que je suis débutant avec une Jim Harley et un ampli carlsbro 25W.Je vous remerci d'avance pour vos réponses...
2

Hors sujet : Héhé, c'est un fake ça non?! Dites moi que c'est un fake! :mdr:

3
Y'a un truc ....

Je pense que c'est faisable !!!! :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4

Hors sujet : Hé Zorglub c'est quoi ton amp de puissance? Je le connais pas lui, ça coûte combien ce bestiaux?

5

Citation :
Hors Sujet :
Héhé, c'est un fake ça non?! Dites moi que c'est un fake!



Moi je vote et je dis qu'il bluff..... (:


Narsh
6
Pr fèr du linkin parque achaite un messa bougie :lol:


(Oui je vote pour le fake)


Hors sujet : Zorglub, au vu de ton matos, l'équalo de ton rack et les micros que tu montes en chevalet, tu serais pas du genre un peu, gros bourrin? :D:

[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
7

Hors sujet : Bon pour répondre a plusieurs d'entre vous.Mon ampli de puissance c'est un marshall 120/120, donc 2x120w a transistor (j'ai mis un avis d'ailleurs !!! Bien la peine que je me chibre une testibule !)). Et pi non je suis pas du tout un bourrin, mais j'aime bien jouer avec le gain a donf et des grosses basses complètement inexploitable en studio répète et concert !!! :bravo: Surtout pour de la musette !!



I dit qu'il a une balle dans l'genou. I dit qu'i voit pas l'rapport !!!

Et je pense qu'on va pas tarder a etre verrouillés parce que c'est une mailing list ou je sais pas trop quoi !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8
Surtout que le mec sa question il l'a déjà posé differement dans un autre thread.
9
Bon aller je m'y colle!!! Massimo, pour repondre a ta question simplement!!! va dans le profile de zorglub28 et tu veras quel matos il faut a peu pret pour jouer tes infuences!!! grosso modo la MT2 fait la meme chose mais en version (j'ai envie de dire "pourri" mais je me retiens cette fois!) amateur! ou du moin beaucoup moin honéreuse!!
la MT2 est bien pour te faire croire que t'as un gros son, mais quand t'es debutant crois moi tu t'en contente largement!! mais c'est sur que si tu perseveres dans la musique un jour tu t'en lassera (et là j'ai envie de dire :"comme la musique que tu ecoutes" mais encore une fois je me retiens!!! ouff je me suis retenu et j'ai pas été méchant! j'suis un bon gars!)



Hors sujet : mais quand meme massimo, pour toutes les fois ou cette question à été posé cette fois essaie de l'envoyé a la celebre marque de caramel: un truc dans l'genre:

| HISTOIRE DRÔLE CARAMBAR
| La mt-2 est-elle correcte pour du linkin park ou du papa roach?



myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
10
Mais non euh j'ai rien fait moi .... Je joue de la musette tendance hip hop.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28