Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mt-2 est-elle correcte pour du linkin park ou du papa roach?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 770 vues
  • 1 follower
1 La mt-2 est-elle correcte pour du linkin park ou du papa roach?
Salut à tous, j'ai pu remarquer , d'eprès les commantaires des actifs di site, que la MT-2 de Boss est une très bonne pédale qui balance du tonnere. Maintenant je voudrai savoir si pour jouer du linkin park ou du papa roach c'est c qu'il me faut sachant que je suis débutant avec une Jim Harley et un ampli carlsbro 25W.Je vous remerci d'avance pour vos réponses...
2

Hors sujet : Héhé, c'est un fake ça non?! Dites moi que c'est un fake! :mdr:

3
Y'a un truc ....

Je pense que c'est faisable !!!! :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4

Hors sujet : Hé Zorglub c'est quoi ton amp de puissance? Je le connais pas lui, ça coûte combien ce bestiaux?

5

Citation :
Hors Sujet :
Héhé, c'est un fake ça non?! Dites moi que c'est un fake!



Moi je vote et je dis qu'il bluff..... (:


Narsh
6
Pr fèr du linkin parque achaite un messa bougie :lol:


(Oui je vote pour le fake)


Hors sujet : Zorglub, au vu de ton matos, l'équalo de ton rack et les micros que tu montes en chevalet, tu serais pas du genre un peu, gros bourrin? :D:

[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
7