Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soufle

  • 44 réponses
  • 21 participants
  • 8 893 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Soufle
Pourquoi la mt 2 soufle a fort gain ?? sa mennui de racheter une noise gate en plus !!
est ce que vos mt2 soufle ??
Afficher le sujet de la discussion
11
Flag, ça a l'air trop marrant ce thread
12
Drag, je vois que ton matou, comme le mien, aime la chaleur des lampes! :mdr:
13
Je hais littéralement cette pédale et son espèce de distorsion aigue qui ressemble à rien... :oo:
Je parie que nombreux sont ceux qui l'utilisent sur un son clair d'ampli... et là , c pire que tout...

En ce qui concerne l'ostrogoth qui affirme que Boss rajoute du souffle dans ses distos pour vendre ses noise gate, je lui tire ma révérence ca m'a bien fait marrer !! Baaah non ils zaimeraient bien en faire des pédales sans souffle , mais c comme lécher le cul d'une vache , c + facile à dire ... qu'à faire !!!
:mdr:





Ok je :fleche: chez ma mère...
14
Sur une basse, c'est trop fendar. Elle gueule comme c'est pas permis
15
+1 avec le Cèpe.

Si elle était pas aussi brouillon et criarde ça pourrait l'faire.... mais non.

Je reste à la disto de mon ampli !

Tobias, faut pas boire dès le matin.
16
Atendez avec toute les technologie qui existe sur cette putin de planète, boss n'est pas capable de faire une disto propre ??? MDR c'est grave..........
17
Ce n'est pas une question de technologie, mais plutôt de rentabilité produit... :clin:
18
Oué apelle come tu veu, de toute c'est de la merde ce truc...
19
Jpeu dire aussi que cette pedale est pas mal repandue(on se demande pourquoi :??: )
donc que soit les gens n'y connaissent rien soit quel a un charme caché aux oreilles de tous ses detracteurs(et y'en à pas mal on dirais :lol: )
Mais faut avouer que cette pedale et un peux chiante si on veux entendre ce que l'on joue.
Je conseille plutot la line 6 übber metal qui à le noise integrer et un son audible :bravo:
Et pour finir je tient à dire que quand j'utilise ma mt-2(et oui j'ai un probleme)avec ma belle esp viper std,j'arrache les tympants de tout le monde à cause du son super aigue(pourtant j'ai qu'un 15 watts allez savoir :??: )
N'achetez ce truc que pour faire chier vos voisins
20
Merci Skaloth :bravo: vous voyer line 6 ils sont intelligent, ils ont mis une noise gate incorporée !! :8)