MT-2 décrié a tort?
- 117 réponses
- 29 participants
- 14 534 vues
- 29 followers
pititphilou67
bon alor c plus possible, pourquoi il y a des gens qui s'obstine a mettre des avis sans trop réfléchir a mon sens! Je m'explique, certain s'obstine a dire que les pedales Boss, je site c'est froid ca souffle te nia nia nia, faut quand même comprendre que pas tt le monde a 250E a mettre dans une disto messa (C'est vrai que j'en rêve mais bon a ce prix la ta presque un ampli transistor debut de gamme), Boss faut l'avoué, on aime ou on aime pas, mais par pitié soyé plus pertinent les enfants, les avis c'est fait pour aidez les gens a choisir, c'est pas fait pour lapider les constructeur, c'est drole de voir des personne qui mette 9/10, très satisfait et d'autre qui font limite une crise de nerfs rien que de parlé de leur matos!
Alor soit y en a qui on de la soupe dans les oreilles, soit les autres sont trop perfectionniste!
Cordialement, un guitariste qui respecte aussi les petits budjets na!
pititphilou67
markarruz
Citation : Ps: Je veux un magazin de 600m2 a coté de chez moua avec toutes les marques comme ca on peut tout essayer, mais bon on peut toujour rever
Si ça peut t'aider (même si c'est pas la panacée), tu peux aller faire un tour sur le site Musician's Friend https://www.musiciansfriend.com/srs7/g=guitar/s=effects/content/cb/index.
Tu pourras écouter des extraits audio qui, pour la plupart, n'ont pas été réalisé par les marques, mais par des démonstrateur du magasin (américain, et ne vendant qu'aux states malheureusement). Comme, à priori, ils utilisents le même matos d'un test à l'autre, ça peut te permettre de comparer.
Et puis sur Guitar Geek http://www.guitargeek.com/, en faisant une recherche par artiste ("artist") ou par matos ("gear"), tu pourras savoir qui utilise quoi. C'est parfois utile de savoir ce qu'utilise tel artiste afin d'élaborer le son qui le caractérise. Après, il ne manque plus que les doigts, mais ça c'est une autre histoire
Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)
aTomIc TRaiL
Hors sujet : pititphilou67 évite le language sms s'il te plait c'est lourd...
DarKBeN
Citation : Re: J oublié de précisé le matos que j'utilise alor, j gratouille une PRS tremonti Se sur un Marschall mg100DFX et pour l'instant J une MT-2 donc et une MD-2 que je ne supporte plus, hahahahhahahahahahahhahaaaa, vous avez essayé cette disto, trop cher trop lourd, trop baveux, enfin ca plait a certain ,moi aussi mais trop c trop,e lle envoie des patates d'enfer mais comme dirait pireli ( j croit que ca s'eccrit comme ca) sans maitrise la puissance n'est rien!J dit pas trop de truc méchant maintenant faut que j la vende... pi une Ds-2 qui arrive la semaine pro (acheté occaz sur ebay naturellement!)voila voilou!
Ca vient de ton ampli ça
aTomIc TRaiL
Anonyme
Doc Plus
C un probleme general dans les avis !
surtout quand ils ecrivent, c mon 1er bidule et qu'ils assurent que le bidule sonne d'enfer ... alors qu'ils n'ont aucune comparaison.
Les avis c a prendre avec des pincettes.
le mieux c de jeter un oeil sur celui qui a pondu l'avis, et de voir son matos. Ainsi tu jugeras de son experience et donc de la credibilité de son avis.
g eu la MT2. le passé est assez explicite !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
1977ben
Doc Plus
Citation : (j'ai moins de souffle avec EMG au fait)
bin c normal vu qu'ils sont actifs ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Bitozar
Mais c'est vrai que ça doit faire 1 an que je ne m'en suis pas servi.
- < Liste des sujets
- Charte