MT-2 décrié a tort?
- 117 réponses
- 29 participants
- 14 514 vues
- 29 followers
pititphilou67
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/10/2005 à 23:10:12MT-2 décrié a tort?
Bonjour a toutes et a tous, les pitits gratteux,
bon alor c plus possible, pourquoi il y a des gens qui s'obstine a mettre des avis sans trop réfléchir a mon sens! Je m'explique, certain s'obstine a dire que les pedales Boss, je site c'est froid ca souffle te nia nia nia, faut quand même comprendre que pas tt le monde a 250E a mettre dans une disto messa (C'est vrai que j'en rêve mais bon a ce prix la ta presque un ampli transistor debut de gamme), Boss faut l'avoué, on aime ou on aime pas, mais par pitié soyé plus pertinent les enfants, les avis c'est fait pour aidez les gens a choisir, c'est pas fait pour lapider les constructeur, c'est drole de voir des personne qui mette 9/10, très satisfait et d'autre qui font limite une crise de nerfs rien que de parlé de leur matos!
Alor soit y en a qui on de la soupe dans les oreilles, soit les autres sont trop perfectionniste!
Cordialement, un guitariste qui respecte aussi les petits budjets na!
bon alor c plus possible, pourquoi il y a des gens qui s'obstine a mettre des avis sans trop réfléchir a mon sens! Je m'explique, certain s'obstine a dire que les pedales Boss, je site c'est froid ca souffle te nia nia nia, faut quand même comprendre que pas tt le monde a 250E a mettre dans une disto messa (C'est vrai que j'en rêve mais bon a ce prix la ta presque un ampli transistor debut de gamme), Boss faut l'avoué, on aime ou on aime pas, mais par pitié soyé plus pertinent les enfants, les avis c'est fait pour aidez les gens a choisir, c'est pas fait pour lapider les constructeur, c'est drole de voir des personne qui mette 9/10, très satisfait et d'autre qui font limite une crise de nerfs rien que de parlé de leur matos!
Alor soit y en a qui on de la soupe dans les oreilles, soit les autres sont trop perfectionniste!
Cordialement, un guitariste qui respecte aussi les petits budjets na!
Doc Plus
36178
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 07/11/2005 à 22:07:53
J'ai eu la metal zone, j'ai joué sur VS, et dans les 2 cas, y a bcp mieux dans la meme gamme de prix.
et si tu trouves que ta tete tout lampes sonne comme une metal zone, bin je serais ton engl, je me penderais.
et si tu trouves que ta tete tout lampes sonne comme une metal zone, bin je serais ton engl, je me penderais.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
521410
32 Posté le 07/11/2005 à 22:10:10
Pareil que ~vil pq~ quand jai acquis ma tete Mesa...quoi que la disto lampes est quand meme....ba netement meilleur
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 07/11/2005 à 22:11:13
Je dit pas que ma tete sonne comme la metal zone loin de la ( encore heureux ) mais le son de la metal zone n'est pas tan a chier que sa ...
on peut faire du gros bourrin avec une assez bonne précision le seule gros defaut est le gros larcen que sa fait a chaque fois ... ( chose que je ne connais plus avec la tete )
perso je ne crache pas sur cette pedale parcequ'elle a tt de meme une assez bonne disto quoi quand dise certain ( je parle pour des budgets restrin )
on peut faire du gros bourrin avec une assez bonne précision le seule gros defaut est le gros larcen que sa fait a chaque fois ... ( chose que je ne connais plus avec la tete )
perso je ne crache pas sur cette pedale parcequ'elle a tt de meme une assez bonne disto quoi quand dise certain ( je parle pour des budgets restrin )
Distox
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 07/11/2005 à 22:12:37
On est d'accord... et c'est loin d'etre la pire ( je parle de la DS-1 par exemple!)
Lyrics...wasted time between solos !
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 07/11/2005 à 22:17:00
En faite doc kro je comprend pas gavez comment sa se fait que tu chie autant sur cette pedale parceque serieux elle est pas mal ...
aprés chacun ses gouts sa d'accord mais bon soit ta pas bien reussi a la regler soit ta eu des gros problémes avec parceque normalement tu peut arriver a en tirer un son pas tro mal ...
aprés chacun ses gouts sa d'accord mais bon soit ta pas bien reussi a la regler soit ta eu des gros problémes avec parceque normalement tu peut arriver a en tirer un son pas tro mal ...
Doc Plus
36178
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 08/11/2005 à 00:00:40
J'aime pas le grain des distos et overdrive de BOSS en fait.
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 08/11/2005 à 00:42:20
C'est vrai que j'ai écouté les samples sur le site de BOSS et toutes leurs distos ont un peu le même grain d'après ce que j'ai entendu.
à la limite la DS1 dans un bon tout lampes ok ...
mon grateux joue avec une MT2 et un VS, c'est une atrocité en répète, ce genre de matos trouve ses limites lors d'un jeu en groupe.
Après c'est clair que pour jouer tranquille chez soit ... pourquoi pas , mais le prix de la MT2 là c'est du grandguignolesque, j'espère que les pédales Behringer, quelle que soit leur qualité, vont bien casser le marché des pédales, qui ont atteint des prix foutagedegueulesques.
à la limite la DS1 dans un bon tout lampes ok ...
mon grateux joue avec une MT2 et un VS, c'est une atrocité en répète, ce genre de matos trouve ses limites lors d'un jeu en groupe.
Après c'est clair que pour jouer tranquille chez soit ... pourquoi pas , mais le prix de la MT2 là c'est du grandguignolesque, j'espère que les pédales Behringer, quelle que soit leur qualité, vont bien casser le marché des pédales, qui ont atteint des prix foutagedegueulesques.
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Doc Plus
36178
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 08/11/2005 à 01:25:39
Le point fort de BOSS c :
- solidité (faut le reconnaitre )
- ca se trouve facilement
- large gamme
mais apres niveau son ...
sauf evidemment 3 ou 4 pedales qui assurent bien.
- solidité (faut le reconnaitre )
- ca se trouve facilement
- large gamme
mais apres niveau son ...
sauf evidemment 3 ou 4 pedales qui assurent bien.
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 08/11/2005 à 09:15:14
Je viens de réessayer ma MT2 sur un Lespaul et un VOX valvetronix.
Je ne me souvenais pas que c'était aussi pourri. Ca m'avait fait le même choc le jour où j'ai appuyé sur la touche d'un orgue bontempi après plusieurs mois d'utilisation intensive d'un vrai piano...
Bon, je suis pas expert métal... mais quand même, ça fait très synthétique.
Je ne me souvenais pas que c'était aussi pourri. Ca m'avait fait le même choc le jour où j'ai appuyé sur la touche d'un orgue bontempi après plusieurs mois d'utilisation intensive d'un vrai piano...
Bon, je suis pas expert métal... mais quand même, ça fait très synthétique.
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 08/11/2005 à 12:36:04
Sa c sur que sa fait vraiment trés synthetique mais fodrais que je la reéssaie sur mon vieu marhsall pke je me souvien plus du son que sa fait ( et oui la disto a lampes sa marque )
fin bon pour le prix quel coute je trouve que c'est quand meme un assez bon ivestissement quand on veut faire du metal
fin bon pour le prix quel coute je trouve que c'est quand meme un assez bon ivestissement quand on veut faire du metal
- < Liste des sujets
- Charte