Sujet de la discussionPosté le 27/10/2005 à 23:10:12MT-2 décrié a tort?
Bonjour a toutes et a tous, les pitits gratteux,
bon alor c plus possible, pourquoi il y a des gens qui s'obstine a mettre des avis sans trop réfléchir a mon sens! Je m'explique, certain s'obstine a dire que les pedales Boss, je site c'est froid ca souffle te nia nia nia, faut quand même comprendre que pas tt le monde a 250E a mettre dans une disto messa (C'est vrai que j'en rêve mais bon a ce prix la ta presque un ampli transistor debut de gamme), Boss faut l'avoué, on aime ou on aime pas, mais par pitié soyé plus pertinent les enfants, les avis c'est fait pour aidez les gens a choisir, c'est pas fait pour lapider les constructeur, c'est drole de voir des personne qui mette 9/10, très satisfait et d'autre qui font limite une crise de nerfs rien que de parlé de leur matos!
Alor soit y en a qui on de la soupe dans les oreilles, soit les autres sont trop perfectionniste!
Cordialement, un guitariste qui respecte aussi les petits budjets na!
Mouairf... à 100€ neuve, tu peux avoir d'autres choses. Me demande pas quoi car, comme je l'ai dit, je suis pas expert métal. Mais d'après mes souvenirs de posts sur des ubermetal et cie, il y a beaucoup plus de choix qu'il y a 10 ans.
Ah oui mintenant c'est sur qu'il ya gaver plus de choix mais bon moi jlé acheter ya trois ans et la seule a l'epoque de potable pour se prix c'été la metal zone ...
moi je conseil toujour d'achter une ptit combo du genre engl thunder 50 (enfin petit vite dit parceque c'est quand meme du 50w a lampe ... )
c'est pas gaver cher c'est du lampes et la disto sonne sacrément mieu sans avoir a rajouter de pedale ...
Mais j'en doute pas une minutes vu que je pinaille sur la HM-3 depuis 3 semaines pour en tirer quelque chose et que j'y arrive a peine!
Bon l'ampli et pas génial mais bon! Alors que je suis pourtant tout à fait satisfait du ME-50... Sont pas réguliers chez boss ds le bon matos!
Je sait pas vous mais il me semble que Boss mettent un peu de temps a renouveller leur serie de pedale en se moment, je parles des tits pedales comme la MT-2...