Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche disto thrash

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 223 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche disto thrash
Boujour, je cherche a obtenire une disto thrash styl pantera j'ai la mt-2 avect une b.c rich platinum pro et un ampli fender 212r. Si qqn a des reglage merci
2
3
Salut angel 66... bon petite mauvaise nouvelle, le 212R aime pas trop trop la MT-2 en forte satu ( un pote ne a un, je lui ai passé ma MT-2 une fois et le truc a pas apprécié, ça fait un son synthétique dégueulasse...) mais bon, peut etre que c'est le sien qui déconne...

Donc moi pour avoir une grosse disto ,: ( de gauche à droite)

Les deux potards à 3h ( le bouton à coté du bouton "level")

Le potard extérieur à 2h et l'intérieur à 10h...

enfin le potard de disto, moi j'aime bien le mettre à fond, mais certaisn aiment pas , donc à toi de voir... sinon en allant sur le site de boss (bossus.com) t'as des réglages pas mals... voilà !
Lyrics...wasted time between solos !
4

Citation : je lui ai passé ma MT-2 une fois et le truc a pas apprécié, ça fait un son synthétique dégueulasse...) mais bon, peut etre que c'est le sien qui déconne...



Peut-etre du a-> "Les deux potards à 3h ( le bouton à coté du bouton "level")
Le potard extérieur à 2h et l'intérieur à 10h... "
Il faut enlever un max d'aigue sur la MT-2 (ceux qui donnent cet effet synthétique...) pour en rajouter sur l'ampli..moi je fais comme ça et ça ne donne pas synthétique...un peu froid certe mais pour du Pantera...
(Si tu veux quelque chose de précis...evite la disto a fond
5
Snif ma boîte mail risque d'exploser alors que y'a déja des topics là dessus :frown:

:pong:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
6
Merci de vos reponse. Mais y a un truck que j'ai pas compris, c'est les potars à 3h ou midi je pige pas grand chose et je c'est pas ou les mettre :oo: :?: :???:
7
Sur une horloge, tu vois ou se situent les heures ?
Et bien imagine que tes potards soient des horloges...
Mettre le potard a 12h signifie que tu doit placer le trait de ce potard en haut, comme une aiguille indiquant midi
C'est gagné ! :bravo:
Have a nice death...
8
Ok merci je vais esseyer ca tout de suite

edit: elle est cool mais tu met quoi comme reglage sur l'ampli Distox :?:
9
Juju vien chez moi je te montrerais deux trois réglages dont un trash et comme ça t'évitera de faire un topic déja existant :clin:
10
La MT-2 ne restera toujorus que la MT-2 mais pour du gros metal moi lorsque je lutilisais je metteais, le level au milieu et toute ler autre bouton au 3/4 :D:
HEAVEY METAL SACRAMENT !!!!!