Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A une époque je mettais la mt-2 dans la boucle de mon JCM 900 avec les réglages suivants:
Basses à 3heures, aigues à 2h, mid à 9h et mid freq à midi. Avec ça j'avais un son bien disto mais faut pas exagérer t'auras pas un son dual rectifier, la mt-2 a du gain, mais un son transistor qui manque de basses et criard dans les aigus.
pour la MT-2 ça se passe page 9 ;) je vais tester de suite les réglages ....
0
bloodsugar
2419
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/06/2004 à 17:17:22
Ça dépend avant tout du son de base (pédale en bypass quoi) si c'est un son clair de chez clair ou déjà un brin crunchy, les réglages sur ta MT-2 seront radicalement différents.
J'aurais 2 conseils:
- baisser les aigues (effectivement très criards et moches il faut bien le dire)
- ne pas mettre forcément le drive à fond (à 9h, ça le fait bien aussi sur une base de son crunchy)
sinon, je l'adore ma MT-2
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/06/2004 à 20:28:24
C la journée du deterrage de post ou bien ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
maximum
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 24/10/2004 à 12:57:57
Les réglages de la brochure son geniaux mais aprés y fo savoir régler son ampli !!!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7Posté le 24/10/2004 à 13:06:00
Moi j'ai fait modifier la mienne
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 24/10/2004 à 13:18:03
C'est directe la poubelle pour moi la MT2, surout quand je vois ce que fais DOD/Digitech pour moin chère
Disons que ca correspond aux 2 ou 3 premiers années de guitare!, ou pour la premiere fois de ta vie, tu essaies une disto et tu te prends directe pour Kirk Hammet!!! c'est une pedale faite pour jouer je dirais!! pas pour travailler!!!