Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques réglages sympas ?

  • 52 réponses
  • 38 participants
  • 36 986 vues
  • 22 followers
1 Quelques réglages sympas ?
Salut à tous !!

auriez-vous des réglages sympas à me faire partager pour l'utilisation de la Boss MT-2 ??
2
A une époque je mettais la mt-2 dans la boucle de mon JCM 900 avec les réglages suivants:
Basses à 3heures, aigues à 2h, mid à 9h et mid freq à midi. Avec ça j'avais un son bien disto mais faut pas exagérer t'auras pas un son dual rectifier, la mt-2 a du gain, mais un son transistor qui manque de basses et criard dans les aigus.
3
Sinon télécharge la brochure(format PDF) des pédales Boss ici:
https://www.rolandus.com/products/details.asp?CatID=3&SubCatID=13&ProdID=MT-2&PageMode=18

pour la MT-2 ça se passe page 9 ;) je vais tester de suite les réglages .... :bravo: :mdr:
4
Ça dépend avant tout du son de base (pédale en bypass quoi) si c'est un son clair de chez clair ou déjà un brin crunchy, les réglages sur ta MT-2 seront radicalement différents.

J'aurais 2 conseils:

- baisser les aigues (effectivement très criards et moches il faut bien le dire)
- ne pas mettre forcément le drive à fond (à 9h, ça le fait bien aussi sur une base de son crunchy)

sinon, je l'adore ma MT-2 :bravo:
5
C la journée du deterrage de post ou bien ? :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Les réglages de la brochure son geniaux mais aprés y fo savoir régler son ampli !!!
7
Moi j'ai fait modifier la mienne

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
C'est directe la poubelle pour moi la MT2, surout quand je vois ce que fais DOD/Digitech pour moin chère :roll:
9
Disons que ca correspond aux 2 ou 3 premiers années de guitare!, ou pour la premiere fois de ta vie, tu essaies une disto et tu te prends directe pour Kirk Hammet!!! c'est une pedale faite pour jouer je dirais!! pas pour travailler!!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
10
Pas même, j'ai jamais aimé cette pédale, déjà y'a dix ans alors que je touchais mes premières grattes je lui préférais de trés loin la DS1

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not