Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vente de Boss Metal-zone

  • 48 réponses
  • 20 participants
  • 4 912 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Vente de Boss Metal-zone
Bigre je suis assez impressionné par le nombre Metal zone d'occase à vendre sur ce site ( il y en a 30 ! ).
S'agit il d'une pédale pas terrible ou bien elle est vendue trop chère d'occase ? A moins que les métalleux migrent en masse ver la pop et le jazz ?

Bref, bizarre .....

Ola !!!

Afficher le sujet de la discussion
11
L'utilise surtout pour un registre black metal ... vieux cradle satyricon avec beaucoup d'aigue :) je la possede depuis environ 12ans :| et elle tien la route les potards on jamais lacher dessus et elle c'est faite brasser :!: bonne pedal pour le prix ... mais surtout le mec et la gratte qui doit en tirer son potentiel :clin:
12

Citation : le son que j'en tire est trop souvent crade


Ouai cool! :bravo:
Tu utilises ta disto pourquoi exactement, Raphhh?...Pour avoir un son clean :8O:
Lapin compris!
13
Lol non pas vraiment. mais ya des distos criardes et moches, et des distos bien précises et équilibrées. la mt2 c'est criard et moche je trouve.
14

Citation :
Mouai... c'est surtout je pense une pédale de " débutant", dans le sens où elle améliore le son de petits amplis quand on sait " pas jouer" ( elle fait avoir un son moi dégueulasse, moin de souffle etc qu'une disto d'amplis transistor), mais une fois qu'on goute à une disto d'amplis potable ( meme sans aller chercher un stack tout lampe...) bah elle parait un peu pourrav sur les bords... fin ce n'est que mon avis, meme si jadis je la trouvais aussi génialissime... j'pese qu'une DS 1/2 est un meilleur investissement mais bon...



Idem. Avec cette pédale on arrive à avoir une disto écoutable avec n'importe quel ampli. Mais bon, on se lasse vite du son criard.

Dans un registre différent la DS1 est investissement à peine meilleur.

Coté fiabilité, elles sont malheureusement indestructibles, ça fait un alibi de moins pour en changer.
15
Salut,
Je joue depuis quelques dizaines d'années,
J'ai eu une période BOSS au début puis le trou...des amplis à lampe , à transistor, avec foot switch, multieffets, etc...
Puis, le besoin d'une pédale de disto s'est fait sentir, dans laquelle j'avais décidé d'investir jusqu'à 300 €...(!)
J'en ai essayé des dizaines, pour ne pas dire toutes (ce qui ne serait pas vrai). Aucune n'avait la versatilité d'un MZ, avec laquelle on passe d'un son blues au trash assez poussé. J'ai donc acheté ma MZ pour 100€
Je l'ai mise en vente car je pensait arréter la scène et TOUT vendre...je continue..
Ceux qui parlent de petits amplis, et bien je me sers d'un JC 120 (référence s'il en est, et ampli de légende), quant aux guitares, c'est Gibson LP, Fender Télé et ibanez AR de 1982, donc du costaud!
Hé bien pour moi, la MZ fait parfaitement son boulot, depuis deux ans que je l'ai, se combine parfaitement avec d'autres effets (je vais la mettre après un préamp, pour voir)...
Donc, les grands guitar heroes de ce forum qui décrète tout de go: "c'est de la merde!" je bous invite à dire que c'est "selon vous" ou si le mot "selon est trop compliqué" dites "pour moi", et peut-être, comme ça a déjà été dit plus intelligemment avant moi, peut-être donc, faut-il voir quel matos vous utilisez avec, et combien vous voulez ou pouvez mettre...Si c'est pour polluer ce forum avec des opinions tranchées et inutiles, évitez de poster, merci!
Un fervent utilisateur de la "pédale pour débutant" vous salue bien
A plus et sans rancune
TrioK :8)
Triok sur myspace
16
Ceci dit on a pas tous le même matos, les mêmes réglages de pédale, les même oreilles, le même style, la même expérience musicale .....


On peut donc avoir des avis opposé sans considérer que l'avis qui n'est pas le notre est un avis de débile.

Love & Peace, on est des zicos

Et puis un peut marre de voir sur tous les forums des threads qui partent en couille parce que 2 ou 3 personnes ne supportent pas que les autres voient les choses différemment.

C'est un peu vain de penser qu'on va persuader quelqu'un de changer d'avis sur un forum.

Ola !!!

17
"Cette pédale est une merde ----------> je trouve <----------"

"la mt2 c'est criard et moche >>>>>>>>>>>>>je trouve<<<<<<<<<<<<<<."
18
:mdr: :mdr: :mdr:

Ola !!!

19
Tu as raison, Tofe, et je suis d'accord avec toi...
Il s'avère que c'est tombé sur ce forum...donc pas de bol!
C'étais juste un coup de gueule pour rappeler - mais je ne suis pas modérateur- qu'un forum est un lieu d'achange, et que si on n'aime pas qque chose, il faut le dire...et surtout expliquer pourquoi!!!
J'en ai eu marre de lire - et encore une fois, pas de bol, c'est sur celui là- des gens qui croient répondre à un sondage...Si on aime, on explique, si on aime pas, on explique aussi...ainsi, ceux qui veulent se faire un avis y arrivent.
J'achète souvent du matos après avoir passé des heures à lire les forum de AF...Je me dis que si ça me sert, ça doit servir à d'autres...Il y moi aussi plein de matos que je trouve merdique..quand c'est le cas, je dis pourquoi, voilà tout.
L'inverse est vrai aussi.
L'idée, c'est que pour avancer, à chaque fois qu'on se met )à écrire, hé bien on fait un petit effort d'explication...
Ouala ouala
Bonne nuit à tous
TrioK
Triok sur myspace
20
Je l'ai essayé cette aprés midi justement.

Je n'aime pas, remarquez ma réference c'est la HT dual de Blackstar :lol:

La MT 2 sonne synthetique, plate, trop aigüe etc...

Par contre avec ma basse, je préfère. Un son à décoiffer le dieu Thor...(black metal rrrrraaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh)
Www.guitarstrip.fr