Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix Cornélien

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 659 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Choix Cornélien
Bonjour à tous,

Je possède une ESP LTD EX-50 avec des EMG 81 et 60, et un ampli Peavey Studio Pro 112 Transtube Américain (pas un récent chinois) et j'aimerais savoir si cette pédale de distortion est un bon choix étant donné mon matériel.

Merci d'avance !
2
Yes ! :bravo:
En plus facile à trouver d'occaz !

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3
C'est une pédale que tout le monde n'aime pas, c'est assez particulier comme son! mais ton matos conviendra bien, le peavey digère bien les pédales de disto :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
4
Le son se rapprocherait-il d'un groupe en particulier ??
5
En particulier je sais pas exactement,sachant que le son d'un groupe n'est pas qu'un simple agencement de guitare->pédales-> ampli,et qu'il y a beaucoup de matos derrière. en fait ça va principalement dépendre du type de son que tu recherches! ça serait quel type de son?
C'est quand qu'on rigole?
6
Plus thrash metal, groove metal.
7
Je pense que ça pourrait convenir,l'equal 3 bandes aidant :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
8
Merci, tu en possède une toi ? Si c'est le cas tu possèdes quoi comme matos ?
9
Hello a tous !

c'est la seule disto que j'ai conservé depuis mes debuts a la gratte...et je dois l'avoir depuis 15 ans !

avec son equalizer 3 bandes, elle t'offre une palette de sons tres vaste.
je l'utilise actuellement avec un marshall 8040 valvestate et une gibson les paul pour faire du rock jusqu'au métal...
10
Non j'en utilise pas mais j'ai eu l'occasion de la tester, personnellement ça ne correspondait pas à mes attentes, sachant que je recherchais un son gros lourd, gras, un peu compressé ^^
C'est quand qu'on rigole?