Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mt-2 et le black metal

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 057 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mt-2 et le black metal
Bonjour, voila,
je viens d'acquérir une metal zone et je galère un peut avec les potare. je sait ce que vous me dirais, la metal zone est sympas pour les debutant, mais sans plus, elle a trop d'aigu ect, d'autre me diront le black metal est un style inaudible tu met tout a fond est ça iras, mais ce n'est pas la réponse que je recherche.
n'étant pas guitariste de base, j'ai joué dans plusieurs groupe de black metal, qui utilisé la metal zone et qui avez un super bon son, cependant je n'arrive pas a trouvé le bon réglage. je cherche a avoir un song limite true black qui tire vers les aigu, un peut comme dans les premier album de satirycon dirons nous. bien sur après chercherais un peut de personnalité dans mon son, mais j aimerais déjà avoir une base précise.

j'espère que quelque sauras m'aider, je vous remercie d'avance.
2
Ahhhh.... tout un mystère cette pédale.... :clin: Déjà, faut bien faire attention à ce que tu as comme guitare devant et comme ampli derrière car un son c'est un tout... La MT-2 à bien souvent été décriée à tores car il est vrai que sur un combo à transistors, de bas ou entrée de gamme, le résultat est plutôt médiocre :((( mais sur un ampli tout lampes alors là tu pleures(de joie bien sur :lol: ).... il n'y a pas de réglage miracle, c'est vraiment suivant les goûts ... pour ma part, je l'ai réglée comme ceci:


Volume: 11heure
High: 12heure
Low: 15heure
Middle: 11heure
Mid freq: 15heure
Dist: entre 11heure et 14heure mais jamais plus sinon tu entendra absolument toutes tes fausses manœuvres sur ton manche :clin:

ça vaut ce que ça vaut mais c'est meilleur réglage que j'ai pu trouver ... et qui convient à mon matériel...
Tu devrais pas être trop loin de ce que tu cherches avec cette base de réglage, à toi de pofiner le truc sans oublier tes réglage d'ampli.... un très léger delay avec (réglé entre 200 et 300ms)donne énormément d'ampleur au résultat final ...

Bon courage pour tes recherche :clin:

FLM