Problème de son avec ma MT-2
- 24 réponses
- 9 participants
- 5 353 vues
- 7 followers
MaximHateCrew
Ma pédale, du jour au lendemain, en l'activant, n'a plus fonctionné
Je peux encore l'allumer, mais quand je l'active ça ne va plus.
J'ai bien vérifié l'adaptateur, les potards,.. mais elle ne va toujours pas.
Donc, voilà; J'aimerais savoir qu'est-ce que je pourrais/devrais faire!
Merci.
dimebag1664
MaximHateCrew
Mais j'ai essayer pour voir, si elle fonctionnait avec la pile, et même chose, elle s'allume,.. mais à la place de produire la disto' ça me fait un gros mute
Le problème c'est qu'elle ne produit plus de distortion du tout, et à la place, ne fait plus rien quoi..
Voilà; merci quand même de ta réponse
dimebag1664
MaximHateCrew
Ca faisait déjà plus de 6 mois que je l'avais, et je n'avais jamais eu de problème avant
dimebag1664
MaximHateCrew
Merci de ton aide; je vais essayer d'aller voir p-t un luthier pour voir si il pourrait un peu regarder..
fredrock21
peut etre un electronicien serai plus apte qu'un luthier pour effectuer cette reparations .
bonne chance
MaximHateCrew
Merci du conseil.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
MaximHateCrew
jhorloger
Je sais c'est con mais ça nous est tous arrivé au moins une fois.
MaximHateCrew
Malheureusement, ce n'est pas ça, le problème, level étant a fond ou sur zéro, ça ne change rien du tout, à part une sorte de soufflement spécial mais bon..
MaximHateCrew
J'ai été déposer ma pédale chez un électricien, il a pu me la réparer.
Il a du remplacer une pièce, et j'en ai eu pour 25 € de réparation!
Voilà, merci à tout ceux qu'ont voulu m'aider.
Bastet_m
Cependant, je serai trés curieux de savoir ce qu'il a bien pu te faire comme remplacement de composant pour ce prix la.
si tu peux m'éclairer...
MaximHateCrew
http://bodomin-vittu.skyrock.com/photo.html?id_article=2346154249&rev=1
Étant donner que il n'y avait que ça avec la pédale, je suppose que c'est cette pièce qu'il a changé...
Anonyme
On dirait bien un préamp ça.
Tu n'aurais pas une guitare active dés fois, ou prêté ta pédale à un bassiste qui a une basse active ?
Je n'ose même pas calculer depuis combien de temps j'ai cette pédale, et vraiment aucun problème, c'est pour ça que je me permet de te poser la question.
---
Tuxa
Anonyme
Variaxocaster
Citation : On dirait bien un préamp ça.
Citation : Est ce que tu pourrais nous écrire ce qu'il y a de marqué sur le composant ? Ca pourrais bien être aussi un réseau résistances.
Humm... je dirais plutôt un circuit intégré.Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Anonyme
Oui c'est un CI, mais il est pas là pour géré l'affichage d'un LCD.
Il faudrait que j'ouvre ma Metal Zone pour vous dire plus en détail qu'est ce que c'est.
---
Tuxa
Variaxocaster
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Variaxocaster
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
MaximHateCrew
Tu n'aurais pas une guitare active dés fois, ou prêté ta pédale à un bassiste qui a une basse active ?
Oui j'utilise une guitare active
Anonyme
- Salut sais tu quel est l"impédence OUTPUT de ta guitare ? on recommende 10K pour êtres bien sur d'omtenir 0.775V soit Zero dB. Mais les Guitare active , c'est plus artistique surtout avec le bouton Volume. qui sert a soulagé un préAmp, et ce comporte plutot mal avec des pédales.
- Voici pour la MT2 :
- Input Impedance 1 M ohms
- Output Impedance 1 k ohms
- Recommended Load Impedance 10 k ohms or greater
- Une solution consite a utiulisé la prise Insert des Ampli ou des console, ou d'adapté les Impédences.
- ---
- Tuxa
MaximHateCrew
Je ne sais pas du tout. Comment/où puis-je voir ça? (pour l'impédance output de ma guitare)
- < Liste des sujets
- Charte