Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème avec ma Mt-2

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 631 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros problème avec ma Mt-2
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Mt-2 assez gênant (j'ai déja parcouru le forum et, à part les sujets qui y ressemblent aucun ne correspond au mien... )
Cela faisait plus d'un an que je ne m'en étais pas servi du fait que je me suis acheté un tonelab SE et lorsque j'ai voulu la brancher en insert pour pouvoir diversifier mon son ce fut la catastrophe: un sifflement aigue se fait entendre dès que j'arrete de jouer!
Tout bête, vous me direz comme j'me suis dis: c'est un larsen banane!
Et vous savez quoi? Héhé, c'est pas un larsen!
J'ai essayé de brancher des casques sur le tonelab, pareil!
Je l'ai branché toute seul (sans le tonelab), pareil!
j'ai testé mes câbles et tous sont bons!
et ce qui m'a achevé c'est quand j'ai voulu brancher ma DS-1 en série comme je comptait le faire pour mon future pedalboard et la ça reproduit le même son alors qu'elle marche nickel lorsque je la branche seule!!
Je pencherai pour un probleme de masse peut-etre mais j'ai ouvert la pedale et il n'y a rien de particulier...
Si quelqu'un pouvait m'aider SVP ça serait top en sachant que j'utilise la même alim pour les deux pédales donc je ne pense pas que ça vienne de ça car la DS-1 marche très bien avec et que le son diminue en fonction que je réduis la disto de la pédale qui est activée (pour ceux qui n'ont pas compris ce que je viens de dire, un coup je joue avec la Mt-2 et un coup avec la DS-1 et le son est toujours présent meme quand la Mt-2 est en bypass mais je peux le réduire en baissant la disto ce qui ne sert plus a rien d'avoir des pedales comme ça)...

P.S: j'ai essayé avec une pile seulement et tout marche bien... si sa peut aider

2e P.S: C'est bon j'ai trouvé!!! La Mt-2 à l'air de ne pas trop aimer mon transfo ajustable que j'utilise pour mes pédales du coup je l'ai remplacer par un transfo de ma vieille MegaDrive et tout marche nickel!!! Merci Sega

[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 14:44:00 ]