Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui, je l'ai eu un certain temps...Les pros la font modifier, un peu comme Satriani ou Vai avec leur DS1...
Mal réglée, ça sonne pourrite. Perso, j'ai un préampli maintenant, sinon, je réglait tout à fond et aigus à 9h, graves à 15h. Faut pas ou peu creuser les mediums sinon, ça devient criard, mais 90% des gens l'utilisent ainsi alors ça leur plaît pas . Celà dit, rien à voir avec les lampes et quand ils te disent que c'est comme un stack à lampes . Non, ça a du sustain, c'est agressif, mais c'est tout. Enfin, ça sonnera toujours mieux dans un gros tout lampes que dans un combo 10w à transistors.
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
3Posté le 04/12/2010 à 13:36:18
Et puis ça ne veux pas dire qu'il l'utilise pour tous ses sons en disto, si ça se trouve il y a à peine deux morceaux où on l'entend.
0
Mentor
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/12/2010 à 13:54:52
Tout à fait. On est d'accord. Perso j'ai utilisé ma MT-2 en façade de mon Engl E-670. Sur les canaux Clean ou Crunch. Ca envoyait pas mal avec les réglages qui vont bien. Puis je suis passé en MT-2 Keeley. Là, on va encore plus loin. C'est superbe. Pour revenir à Dan, effectivement il ne doit pas utiliser sa Boss sur tous les morceaux. Saviez-vous que sa pédale signature Digitech (The Weapon) avait une modélisation de MT-2 ?
Un peu hors sujet : avez vous écouté le tout dernier Disturbed (Asylum) ?
Avez-vous écouté ce superbe solo à la wah (le 2eme ou 3eme morceau) ? Je crois que ça vient de son rack Cry Baby. Cette wah est claire, précise et monstrueusement bien réglée... Elle ne bouffe pas le son.
0
P4wn3d
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 04/12/2010 à 13:57:25
J'utilise aussi =a MT2 en facade de mon ENGL screamer sur canal clean ou crunch , et ça va .. :)