Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et avec une électro acoustique ça donne quoi ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 569 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Et avec une électro acoustique ça donne quoi ?

tout est dans le titre  :)

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

2
Et bien c'est simple,tu n'aura jamais le même résultat qu'avec une guitare électrique,tu ne pourra pas la pousser parce que ça va etre dégueulasse et ça va larsener dans tout les sens.

Donc autant prendre quelque chose de moins couillu,qui sera plus exploitable avec une electro-acoustique.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

Ok merci.  J'en doutais mais j'avais entendu parler de cette asociation. Je cherche juste un bon crunch pour apliquer à ma takamine

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

4
J'utilise une Zvex Super Hard on,ça donne un crunch magnifique sur ma folk electro-acoustique.

T'as combien de budget ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5

ça m'intéresse !!!!!!400 euros environ

 

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

6
Alors prends la Zvex Super Duper,ce sera parfait ! :bravo:
Par ce qu'avec la Hard on,le son est super mais le volume grimpe en flache quand on l'enclenche.
Avec la super duper tu auras le volume et tu pourra plus facilement affiner ton crunch.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7

je viens de me renseigner et c'est exactement ce que je cherche !!! et en plein dans mon budget ! Merci beaucoup mec !

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

8
Pas de quoi ! :boire:

Tu ne regrettera pas,cette pédale est une merveille !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"