Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme avec ma metal zone

• 22 réponses
  • 16 participants
  • 3 729 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec ma metal zone
Salut g une jackson et un peavey special 112.. je dsais pas quesse ki se passe je vient tout juste dacheter la mt 2.. lorque jarrete de jouer pendant 2 sec... ya un son tres criard.. vraiment agassant.. je sais pas du tout pourkoi.. a t-il une solution?? merci
2
Lol
t'as un larsen de goret mon pauvre, pas étonant avec ce bouzin de metal zone et certainement des yellow cable bien naze.
Solution : vérifie deja tes cables, si kan tu le claque par terre ca fais ploc ploc dans l'ampli c'est qu'il est naze. Et si possible ramene la MT2 au magasin et prend autre chose (genre un Digitech Grunge ou encore une Digitech Metal Master qui a un preset MT2 si t'aime le son)
3
Si tes réglages des potards level ou dist sont plutot vers la droite (3/4 ou a fond) disons que c'est pas étonnant
4
Larsen ... du au gain très poussé de ta disto.

Solution gratuite :
éloigner ta gratte et la disto de l'ampli,
baisser un peu le gain

solution payante :
jack de qualité
noise gate qui filtre le bruit de fond qui s'auto amplifie avec la disto.

-= Rack Addiction =-

5
Baiise le volume de la pedale (level)
Vic, 25% de ThE SpOoN
6
MT2 la pédale a larsen moi il me convient parfaitement ce bruit comme je m eclate dessus avec mon vibrato mais le problème c est que tu peux pas y faire grand chose a part baisser le volume mais bon après ça n' a plus de gout ...
7
C'est vrai qu'il y a pas vraiment de solution miracle :noidea: , essaye de pas dépasser les 3/4 sur le potar de gain et change un peu la fréquence des middles (mais ca va un peu changer ton son.)
Eloigne toi de l'ampli, et change le de position, au lieu de le mettre de face met le de trois-quart vers le haut.
Le top c'est de l'utiliser dans la boucle d'une noisegate comme c'est dit plus haut. Mais bon, ca peut etre super de jouer sur un larsen si c'est maîtrisé... :clin: ca dépend du style de musique quoi.
8
J'ai eu ça pendant un moment..
Ca a disparu lorsque je me suis racheté un adaptateur...
Mais avant , d'en racheter un, test avec une pile neuve pour etre sur que le probleme vient bien de la...
9
G un adapteur et le larsen est encore la..je ler relier a mon rp50 et g juste mit loption de noise gate... et on dirais que cest encore pire.. je sais pu quoi faire :(((
10
Revend la....
achete toi une ibanez smachbox (SM-7)
elle offre les meme possibilité et est surement plus puissante...
pour info c l une des pédale de john5 (ex guitariste de manson).

G une MT-2, g pas de pb particulier mé je v essayé de prendre la sm7

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,17458.html

voila
bon courage nicky (Larsen....)