Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais mais c'est rare quand meme un musicien qui veut un son aseptisé sans âme.... meme si tu veux pas te tromper.. j'ai bien peur que n'importe qu'elle gratteux se lasse tres vite de ta pedale boss... mais sinon je suis sure que tu peux t'amuser avec un moment.
.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 14/03/2004 à 11:56:54
Les seules boss qui me branchent sont la ns2 et la cs2.
A noter que j ai essayé un vieux chorus boss: "dimension c "et franchement, il dépote pas mal ( comme un bon chorus à la ehx par exemple).
malheureusement, il est quasi introuvable
0
Anonyme
5504
13Posté le 14/03/2004 à 16:12:37
C'est pas le chorus ou y'a pas de potar de reglages mais 4 types de chorus pré enregistré?
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 14/03/2004 à 16:18:37
Ah j ai juste essayé à la va vite chez un pote. mais bon pour des questions techniques , je suis mal placé dsl
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15Posté le 11/06/2006 à 22:09:20
Si quelqu'un veut reparler un peu de cette pédale...
On doit m'en donner une bientôt, je dois m'attendre à quoi ?
0
Je suis Charlie
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 12/06/2006 à 10:03:39
Tu parles de la XT-2 ?
Si oui, regarde mon avis, je l'ai posséder il y a quelques années et je la branchais à l'époque sur un MG100dfx ( )
Enfin, lis mon avis quoi...
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod